PDV FRISKELLIPSE DE 2 MOIS.
Il s'est passé beaucoup et peu de chose en même temps durant ces 2 mois.
Des déménagements...beaucoup de déménagements...
Papyrus est allé habiter dans l'ancienne maison de Mettaton avec elle, à côté de chez Napstablook et près de chez Undyne pour son plus grand désespoir.
Alphys a emmenagé avec Undyne, un nouveau tournant dans leur relation ça fait plaisir.
Gaster et Tera habitent maintenant dans l'ancien laboratoire d'Alphys, 2 scientifiques dans un labo' ça fait des étincelles ou de la fumée.
À force de rester avec Sana et Sans je prends leurs mauvaises habitudes, et jeux de mots...
Sans, Sana et moi vivons à Snowdin. Je dors avec Sans, après que Sana m'aie demandé pourquoi je ne dormais pas avec son Papa j'ai décidé de dormir avec lui... enfin on dors ensemble depuis 2 jours croyez pas...
Je vous explique ... Il y a 2 jours...
Flash Back
Frisk : S- Sans ?
Sans : Frisk ? Il est tard tu veux quoi ?
Frisk : Dormir...
Moi qui pensais qu'il allait se moquer de moi ou me taquiner...
Je me suis couchée sur le lit puis il me prit par les hanches puis me plaqua contre lui. Au début j'avais rien dit mais quand j'ai senti ses mains passer la barrière de mon tee-shirt puis se poser sur ma poitrine, je lui ai donné un coup dans sa partie intime.
Il gémit de douleur
Sans : Tu n'es pas très SANS-UELLE aujourd'hui !
Il a cru que j'étais Sana pour rire à sa blague ?
Je suis retournée dans mon lit énervée qu'il me fasse ce genre d'avance alors qu'on a toujours pas parlé de notre relation ou je lui ai dit d'attendre mais j'attends une vraie preuve de son amour...
Alors que j'essayais de m'endormir je sentis une présence.
Sans : Eh ! Pst... ! Gamine ?
... Oui je boude
Sans : Frisk, tu m'en veux ?
Noooooonnn, le problème c'est que tu me crois déjà acquise.
Sans : Bébé m'en veux pas ...
Gamine, Bébé... Es-tu pédophile ?
Sans : Chérie ? Je suis désolé je ne voulais pas te blesser...
Ouais excuse toi c'est mieux.
Sans : J'ai eu du mal à contrôler mes pulsions désolé... Je vais me coucher à côté de toi mais promis je te touche pas !
T'as pas intérêt surtout !
Le matin j'étais hyper gênée quand Sans m'a réveillé doucement pour me demander de le lâcher, il s'est excusé de m'avoir puis m'a dit qu'il devait aller au travail...
VOUS LISEZ
La Notre... Sans X Frisk
FanfictionFuir c'est tous qu'elle a fait maintenant elle doit assumer les erreurs du passé et retourner dans le Underground. Mais pas seule avec sa Fille. Une fille dont le père n'a même pas idée de l'existence ... Une ressemblant trait pour trait à sa mère...