🔥Bonus 3🔥 Acide

1.9K 84 171
                                    


/!\ Ce chapitre contient un lemon 

Vous aimez ce genre de attention XD

PDV SANA

Mamie et Maman avait fait Papa arrêter avec ses bêtises....

Avec Zeko On habitait ensemble depuis quelques mois.On rendait souvent visite à nos parents mais mon père n'était toujours pas rassuré à l'idée que je reste seule avec Zeko dans une maison. Mais on a 21 ans, on est plus des enfants,  on est majeur et vacciné,on devrait avoir le droit de faire ce que l'on veut... Qui testé dans le légal évidemment.

Papa venait souvent à la maison et nous posait des questions gênantes, les moments les plus marrant c'est quand il y avait Nassan, mon petit frère, qui demandait la signification des paroles que disait mon père. 5ans et déjà traumatisé par Sans.

Je crois que ce qu'a fait mon père de plus gênant, c'est quand il a dit à Zeko qu'il lui donnait ma main et qu'on avait le droit de dormir ensemble même plus. PARCE QUE OUI ! Je ne dormais pas avec mon copain alors qu'on vivant ensemble.

Bref, changeons de sujet juste pour dire que je suis toujours vierges et lui puceau, merci qui merci Sansy !

J'ai pour but de devenir juge suprême quant à Zeko lui refuse toujours d'être le prochain sur le trône mais le pire c'est qu'Asira aussi c'est rentrée ça dans la tête et ne veut pas monter sur le trône, donc Zeko veut devenir Philanthrope. 

On est tout les deux assez autonome, on a des petits boulots, et j'aime notre petite vie même si on se dispute souvent à propos des médias, qui épient nos vies, nous surveille, même sur les réseaux sociaux. Je n'aime pas être le centre de discussion et lui ça ne semble même pas le déranger. Je comprends lui il a toujours été habitué moi aussi mais depuis que notre relation est officielle c'est pire.

Je me souviens qu'il n'y a pas longtemps je me suis énervé, parce que j'étais sur internet et je regardais les actualités. Et j'ai vu un nouvel article, une photo de moi en serveuse au Grillby's, en titre. "SANA ESCORT GIRL ?". Ça m'a mise hors de moi, j'ai montré à Zeko qui a seulement dit :" Ils sont sérieux là" Mais d'un ton complément détaché mais lorsqu'il a vu les commentaires parlant de moi, de mon corps et m'insultant, là monsieur à vu rouge. Et a voulu à ce moment là, que ce site ferme...

Il me fatigue...

Zeko était possessif, est possessif et sera toujours possessif c'est même pas mathématique c'est logique.

Je travaillais en tant que serveuse pour qu'on réussisse à arrondir nos fins de mois. On avait décidé de s'en sortir sans l'aide de nos parents, de toute façon travailler en tant que serveuse chez Tonton Grill' c'est normal c'est de famille.

Mais bon... parfois on a besoin d'un peu d'aide. *rire*

J'allais chez mes parents, Zeko allait rentrer tard. Son père, le Roi Asriel lui avait demandé de venir pour qu'ils s'entretiennent ensemble.

J'étais en train de jouer au dinosaure avec mon petit frère.

Nassim : Sana ?  Pourquoi Papa il dit des trucs bizarres sur Zeko et toi ? 

Papa...

Sana : Il dit quoi comme truc bizarre ?

Nass : Je sais pas pardon j'avais pas compris...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Notre...  Sans X Frisk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant