faite pas attention au truc du genre

503 22 16
                                    

Blague drôle Blagues sur les fous

Blagues sur les fous par : GIAN-MARCO
  Le directeur d'un asile attend la livraison d'une nouvelle armoire pour son bureau,   situé au rez-de-chaussée. Il fait venir deux "patients" plutôt costauds, et leur demande   s'ils veulent bien monter l'ancienne armoire dans un autre bureau au troisième étage,  par l'escalier car il n'y a pas d'ascenseur. Ravis de rendre service au directeur, ils soulèvent le meuble et partent remplir leur mission. Cinq minutes plus tard, le patron va voir comment ils s'en sortent, et il ne trouve plus qu'un seul gars coincé dans l'escalier avec l'armoire et suant comme un bœuf!

- Votre copain vous a abandonné, demande-t-il ?

- Mais non, monsieur le directeur. Il est dans l'armoire. C'est lui qui porte les étagères!

 Commentaires  
  
  Vignette
  
 
 
lolmetre : 118  Oui    Non

Blagues sur les fous par : SpeedyGonzaless
Un fou rencontre un peintre sur la place du Tertre, à Paris :

-Bonjour, ça va? Vous vendez des tableaux? Vous peignez quoi sur ce tableau?

-Ta gueule!

-Oh c'est vrai! Je vous donne combien pour ce tableau?

 Commentaires  
  
  Vignette
  
 
 
lolmetre : 63  Oui    Non
Blagues sur les fous par : Mab 62
C'est deux fous, Michel et Richard, qui se promènent près de la piscine.

Soudain, Michel tombe à l'eau et Richard plonge. Il finit par le sauver.

Pour ce geste héroïque, Richard a l'autorisation de sortir car le directeur le pense guérit. Michel est en état de choc et est racompagné dans sa chambre.

Le lendemain, le directeur appelle Richard et lui dit:

- J'ai une mauvaise nouvelle. Michel est mort, il s'est pendu dans sa salle de bain.

Et Richard répond:

- Il ne s'est pas pendu, c'est juste qu'hier il était trop choqué pour pouvoir se déshabiller et essorer ses vêtements comme moi. Alors j'ai voulu le faire sécher.

 Commentaires  
  
  Vignette
  
 
 
lolmetre : 24  Oui    Non
Blagues sur les fous par : donald duck
Un fou lit un annuaire. Un autre arrive et lui demande:"Il est bien ton livre?" "Pas mal, mais je trouve qu'il y a un peu trop de personnages!"

 Commentaires  
  
  Vignette
  
 
 
lolmetre : -73  Oui    Non

Blagues sur les fous par : Mab 62
C'est trois fous qui font un plan d'évasion. L'un fait le guet, un autre explique le plan et l'autre écoute:

- Voilà ce qu'on va faire. On va observer le garde. Si il va à droite, on va à gauche. Si il va à gauche, on va à droite.

Et là le fou qui faisait le guet revient et dit:

- Les mecs, on peut pas s'échapper ! Le garde n'est pas là !

 Commentaires  
  
  Vignette
  
 
 
lolmetre : 75  Oui    Non
Blagues sur les fous par : Ema Teixeira
POURQUOI LES FOUS METTE DES BOUTEILLES VIDE AU FRIGOS ?
Pour les invités qui n'auront pas soif.

 Commentaires  
  
  Vignette
  
 
 
lolmetre : -19  Oui    Non
Blagues sur les fous par : elliot
Un docteur demande à un fou : « Qu’est-ce que tu écris? »

« Je m'écris une lettre à moi-même.»

« Et qu’est-ce que tu écris? »

« Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue. »

 Commentaires  
  
  Vignette
  
 
 
lolmetre : 180  Oui    Non

Blagues sur les fous par : Telecraft89
Attention, ceci n'est pas une blague, c'est un test pour savoir si vous pensez comme les psycopathes .Attention, j'ai bien dit pensez, et pas vous ÊTES un psycopathe .Désolé si ce n'est pas forcément une blague, mais je n'ai trouvé aucun autre site pour parler de ce test .Il a été utilisé sur des criminels américains et tueurs en série et 87% d'entre eux ont répondus vrais .Je précise que si vous trouvez la bonne réponse, c'est que vous pensez comme un psycopathe .Donc si vous trouvez la mauvaise, vous êtes quelqu'un de normal .

N'hésitez pas au passage a me dire si vous pensez comme un psycopathe ou pas !

Le voici, le test :

Une fille mature va à l'enterrement de sa grand-mère, et y voit un mec, c'est immédiatement le coup de foudre .Malheureusement, l'enterrement se finit et tout le monde doit rentrer chez soi .Trois jours après, la fille poignarde sa mère et flingue sa sœur .Pourquoi ? La réponse est quelques lignes plus bas !Ne regardez pas pour éviter le spoil ne regardez que quand vous avez réfléchi .

Elle voulait revenir à l'enterrement pour revoir le mec ! Si tu as trouvé cette réponse, tu tueras au moins un animal ou quelque chose quand tu sera grand, ou, si tu es déjà grand, dans les prochains mois ou jours .

  
  
 
Un fou dit à un autre fou :

"- T'as quoi comme jeu PS ?

et l'autre répond : Un tomtom !"

  
 
 

En pleine nuit dans un asile, un vieux fou crie dans les couloirs

-Je veux une Patate à 100€!

Un médecin ouvre la porte de lui dit:

-Chut je veux dormir moi!

Et le vieux se tait

Lors de la douche collective, le vieux recommence:

-Je veux une patate à 100€!!

Le médecin lui répond:

-Mais tais toi bordel je n'ai pas dormi de la nuit a cause de tes cris!

A l'heure du déjeuner, le médecin parle du cas du patient à ses collegues mais personne n'a explication ni de traitement adéquate. Le vieux fou arrive alors en courant et hurle dans les oreilles du Médecin:

-Je veux UNE PATATE A 100€!

Le médecin agassé se lève et lui éclate la tête d'un coup de poing

Tous ses collègues se lèvent pour aider le pauvre homme en sang sur le sol, celui ci releve la tête, crache une dent et hurle a nouveau:

-TU ME DOIS 100€ CONNARD

  

  
 

-Tu veux que je te raconte une blague de mort. 

-Ouai.

-C'est mort! 


Un homme joue à la pétanque, mais il envoi une boule trop loin et se met a la suivre ...

la boule entre dans un asile psychatrique, deux hommes l'arrête : Que faite vous ici monsieur ?

-je suis ma boule ! je suis ma boule !!!

Autant vous dire qu'il n'ai jamais ressorti

BlaguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant