Fourth Week

298 47 0
                                    


Les jours passent encore. Ne trouvant uniquement le courage de me lever qu'en me disant que je me rapproche chaque jour un peu plus du mardi suivant.

Et ce jour arrive, enfin.

Et, il est là.

Mon cœur bat à mille à l'heure mais je n'y fais pas attention.

Je le rejoins dès qu'il s'installe. Il me refait ce même sourire. Je reste toujours calme. Neutre.

Continue comme ça Jimin, tu es sur la bonne voie. FIGHTING !

Je veux juste une conversation banale avec cette personne qui pourrait bien devenir mon ami.

Tout le long du trajet je lui pose des questions, plus ou moins indiscrète.

« -Hyung ?

-Oui Jimin ?

-Je me demandais, tu fais quoi dans la vie ?

-Je suis en 2ème année à l'institut des Arts de Séoul.

-Oh, tu étudies quoi là-bas ?

-La photographie.

-Wow, Impressionnant Hyung! Tu dois prendre des photos magnifiques !

-Ah Ah, je t'en montrerais un jour si tu veux. Me répond-il un léger sourire aux lèvres. »

J'aimerais encore pouvoir lui poser des questions. Pourquoi prend-il le bus que le mardi s'il doit se rendre tous les jours à l'Université ?

Mais son arrêt arrive déjà. J'ai à peine le temps de lui dire au revoir qu'il est déjà hors du bus.

Le voir une fois par semaine, ce n'est décidemment pas simple pour avoir une vraie conversation.

Mais on ne peut pas vraiment dire que j'ai le choix...

Mardi Matin - ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant