Sixth Week- End

384 54 16
                                    


La soirée n'a pas été de tout repos. Ma mère n'a fait que me réprimander sur mon comportement inconscient et immature.

Je ne lui ai pas dit où je me trouvais ni avec qui j'étais. Elle m'a harcelé de questions. Un vrai interrogatoire.

Mais au fond tout ça à peu d'importance. En fait je ne vois que ses lèvres bouger, mon cerveau trop occupé à se remémorer la journée que je viens de passer. Ce mardi était une bonne journée comme me l'avait dit plus tôt Yoongi. Vraiment une bonne journée, une des meilleures que j'ai vécu à vrai dire.

La semaine se passe comme toutes précédentes. Je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir le voir encore.

Mais autre chose ne cesse de tourner encore et encore dans ma tête.

Son histoire de « truc ». Plus je me répète ce qu'il m'a dit ce mardi, plus je me surprends à penser que ça se pourrait bien...

Ça se pourrait bien que ce soit lui cette fameuse chose qui arrive à te faire avancer.

Le noiraud est l'unique chose qui me fait me lever le matin, il est le seul à me faire penser à autre chose qu'à mon stress permanent. Avec lui, j'y arrive. J'arrive à me sentir moi. J'ai l'impression d'être à la fois une autre personne mais en même temps totalement moi.

Mardi est là, enfin.

Nos « habitudes » ne changent pas.

Je le rejoins dès qu'il s'installe à sa place.

Nous parlons quelques minutes de tout et de rien.

Mais encore une fois, une question me brule les lèvres.

« -Hyung, pourquoi si tu prends le bus pour observer le lever du soleil, tu prends le temps de me parler ? Je veux dire, j'ai...j'ai l'impression de t'empêcher de faire ce que tu désires.

-Tu ne m'empêches rien du tout Jiminie, si je passe mon trajet avec toi c'est que je le veux. J'apprécie autant parler avec toi que de voir le soleil se lever.

-Ah bon ?

- Vois ça un peu comme si tu étais ma nouvelle aurore.

-Je...Wow, mais Hyung...

-Tu es mon nouveau mardi matin. »

Mon cœur bat à tout rompre.

Suis-je vraiment si important pour lui qu'il semble le dire ? Ai-je vraiment cette place dans sa vie ? Je ne peux pas y croire. Après tout je suis juste son occupation de sa matinée du mardi.

Cette chose tourne en boucle dans mon esprit. Ce « truc », cette chose qu'il m'a décrit, celle qui lui a permis d'avancer. Je le ressens. Mon corps, mon cœur me hurle que c'est lui.

Tout se mélange. Mes pensées, mes sensations, ma raison tout s'emmêlent.

Je ne peux retirer mes yeux de lui. Je le scrute, je l'observe. Je retrace ses traits encore et encore.

Je l'admire, c'est le mot. C'est lui, je le sais maintenant. Je veux que ce soit lui qui me permette d'avancer, de me dépasser.

« -Jiminie ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?

-Hein ? Euh quoi ?

-Tu me fixe d'un air ailleurs ? Tu sembles perdu.

-Non non. Je réfléchissais.

-A quoi ?

-Je crois bien que...que j'ai trouvé mon « truc » Hyung.

-Oh Jiminie, c'est génial. Dis-moi ce que sait !

- Je ne sais pas trop comment te le dire..., je réponds en baissant les yeux honteux.

-, me dit-il en me faisant relever le menton, je t'écoute, fais-moi confiance, je ne te jugerais pas.

-C'est toi hyung.

-Moi ?

-Mon...mon truc c'est toi. Ça m'a fait comme tu m'as dit, je l'ai ressenti. C'est toi qui me fais me lever le matin Yoongi. Je ne me suis jamais senti aussi bien que mardi dernier. Jamais je ne m'étais senti aussi libre, si bien, si moi.

Je mords nerveusement ma lèvre inférieure. J'ai tellement peur de sa réaction.

Il me sourit en caressant ma joue.

-Je veux être ce quelque chose pour toi Jiminie. Après tout toi aussi tu es spécial pour moi.

Je sens mes joues chauffer.

-Vraiment ? Tu ne me rejettes pas ? Ça ne te fait pas peur ?

- Pourquoi je te rejetterais Jimin ? Pour rien au monde je le ferais. Je suis ton truc et tu es mon mardi matin. Tu sais ce que ça signifie ?

-euh non...

-Que l'on est spécial l'un pour l'autre Jiminie, que tu es aussi spécial pour moi que je le suis pour toi. »

Mes jambes manquent de me lâcher sous le choc.

On se regarde, pendant de longues secondes, puis il me sourit, ce sourire que j'aime tant. Je lui rends aussitôt. Nous ne disons rien. Nous n'en avons pas besoin.

Le ciel est à présent totalement bleu, mon cœur ne n'en finit pas de battre et lui, il sort du bus.

D'un léger signe de la main il me dit en revoir.

«- A mardi prochain Jiminie.

-A la semaine prochaine Yoongi Hyung. »


Mardi Matin - ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant