Rentrée et Rencontre.

128 9 0
                                    

Tu en fais une de ces têtes ! Tu t'es réveillé du mauvais pied ?

Je retire mon écouteur droit et me retrouve nez à nez d'un garçon qui venait de s'assoir près de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retire mon écouteur droit et me retrouve nez à nez d'un garçon qui venait de s'assoir près de moi. Mes sourcils firent un bond. Il se prend pour qui ? Je lui lançe un regard noir et voit mon sac à mes pieds. En plus il s'est permis d'enlever mon sac du siège. Il était là pour une bonne raison monsieur le perturbateur ! Je rumine de rage et regarde à travers la vitre le paysage défiler, la rage se voyant clairement dans mes yeux.

D'accord. C'était pas la meilleure introduction en matière, du monde.

Je me retourne et il se gratte la tête avec un sourire désolé.
Raven : Ça c'est sûr!
Il me regarde en tendant sa main vers moi, un sourire gêné aux lèvres.
Jasper Jordan.

Raven : Raven Re

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raven : Raven Re..
Jasper : Reyes. Raven Reyes.
Je le regarde surpris, avec une pointe de colère. Il vient de me couper la parole.
Jasper : Pardon. .... C'est que toi et Finn vous étiez connu.
J'hausse encore plus mes sourcils et ouvre la bouche. Ne trouvant pas vraiment de choses à dire, je la referme avec un froncement de sourcils.
Jasper : C'est vraiment dommage que Finn ne soit plus là.
Raven : Il est aux États-Unis.
Il sourit et ne repondis rien. Connu ? Nan. Finn était connu.
Jasper : C'est vrai.. que..
Il a l'air confus. Et ses joues virent au rouge timidité. Je le regarde haussant les sourcils avec un sourire au lèvres devant son attitude.
Jasper : Tu étais en couple avec...
Raven : Finn ? Oui et non. C'était plutôt mon seul ami.
Je me frappa la tête en soupirant. Vas-y Reyes déballe ta vie aussi. Jasper me regarde avec compassion. Et après un silence génant il prit la parole.
Jasper : Plus maintenant.
Raven : Hum ?
Il racla sa gorge et me sourit timidement.
Jasper : Enfin si tu veux. Je suis pas méchant, mes amis non plus. Je veux dire, je te connais, t'étais dans ma classe l'année dernière, je t'aimais bien.
Je mis ma main devant ma bouche en forme de poing. Je sais pas. Je.. Bravo Jasper Jordan tu m'as retournée. Tu m'aimais bien ? Mais pas une fois t'es venu me parler ? Après un long moment j'entrepris de lui dire ce que je pensais.
Raven : Et donc, me connaissant depuis un an, tu n'es jamais vu me parler alors que tu" m'aimais bien " ?
Je pris bien soin de mimer les guillemets et de le regarder droit dans les yeux. Perturber les gens, c'est fascinant et amusant. La rapidité à laquelle un regard, une mimique peut destabiliser quelqu'un. Mais, je n'aimerais pas qu'on me le fasse. Je reprends une expression normale puis me tourne vers le parbrise. Il pleut. Super la rentrée !
Jasper : Et bien.. Je ne pensais pas que Finn aurait voulu. Il était très protecteur.
Raven : Collant. Pas protecteur.
Je lui souris. Il me sourit, toujours gêné.
Raven : Excuse moi, la sociabilité c'est pas mon truc.
Il sourit et retourna sa tête vers la route.

Souffrir, Rire, Survivre, Vivre.  _  Raven reyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant