Cette semaine avait passé rapidement. Je reste avec la bande de Jasper, les Terriens. J'apprends peu à peu à les connaître et m'ouvre peu à peu. Nous sommes Vendredi aujourd'hui. Je suis censée aller à la party chez Octavia ce soir. Mais après cette journée de cours, je ne sais pas. Je ne veux pas vraiment laissé Sinclair tout seul.
MESSAGERIE :
De Jasper : Dans une heure, on fait la fête l'astronaute ! Prête à voir une party de fou ? 😉Je regarde mon téléphone et souris. Jasper est celui avec qui j'ai le plus d'affinité pour le moment. Mais, avouons que j'ai aussi des affinités avec Clarke, ainsi que Murphy. Puisque étant à côté dans de nombreux cours, je peux discuter avec. La bande des Terriens est vraiment super.
Je me regarde dans le mirroir. Puis examine ma commode en quête d'une jolie tenue.Sinclair : Toc Toc
Je sursaute. Et resserre mon emprise sur ma serviette m'entourant le corps.
Raven : Sinclair !! Je suis pas habillée ! Sors.
Il disparu de l'encadrement de la porte en disant
Sinclair : Je vois, madame ne sait pas quoi se mettre ! Il faut que je t'emmenes ?
Raven : Non, Jasper vient me chercher.
Sinclair : Je l'aime déjà.
Il rit et j'entendis des bruits de pas s'éloignant.
Après 10 longues minutes d'hésitation j'enfila un jean skinny noir avec un top blanc. J'enfila le collier de Finn.
Mes cheveux. Je passa un temps fous à les sécher, quand enfin ils furent secs, le temps ne m'était plus donné. Je les laissa alors se balader sur mes épaules. J'attrappa ma veste rouge et descendit les escaliers.
Jasper n'allait pas tarder.
J'enfila mes baskets et m'assis sur le divan près de Sinclair, qui bidouillait à sa tablette.
Sinclair : Tu reste pas trop tard. Je te veux à la maison à 4 heures maximum.
Raven : T'inquiètes. Jasper doit rentrer pour 3h30.
Après quelsue minute d'attente, Jasper sonna à la porte.
J'ouvris en saluant Sinclair.Jasper m'ouvrit la porte de la voiture en souriant.
***
La musique s'entendait déjà au dehors de la maison.
Raven : C'est bruyant.
Jasper : C'est une fête Raven !
Je souris en serrant ma veste dans mes bras.
La porte était grande ouverte. Et des gens étaient sur la terasse en train de boire dans des gobelets bleus. Ok Raven. Montre pas que c'est ta première soirée de ce genre. Fais comme les autres.
Jasper prend ma main et m'entraîne dans la maison où il se trouve beaucoup trop de personnes au mètre carré.
J'apperçois la cuisine. Jasper semble m'y emmener.
Jasper : Sers toi. Les verres sont là et la bierre et autre boissons sur la table là bas.
Il criait pour que je puisse entendre bien que dans la cuisine, le bruit de la sono résonnait moins. Je pris un verre et le rempli.
Il sourit et se servit un verre. Puis me repris la main et m'emmena dans le jardin.
Derrière la maison se trouvait un grand jardin. Installé au sol, il se teouvait une piscine gonflable. Avec en son interieur des boules flottantes.
Il y avait aussi des gens dehors. La musique était plus comme un fond sonore assez élevé mais pas prenant. Il y avait pleins de petits groupes de personnes qui discutaient, verre à la main. Pour l'instant j'aimais beaucoup cette ambiance. Totalement différente des petites soirées de Finn ou de la famille.
Quoique la sérénité et le calme du jardin y ressemblait.
Jasper lacha ma main et se dirigea vers le fond. Au fond, se trouvait un grouoe de personnes allongés ou assises sur des chaises longues, en dessous des arbres.
C'est en m'approchant que je compris qu'il s'agissait des Terriens.
Je salue tout le monde de la main et prend place à côté de Bryan.
Octavia : Je vous avais dit que ça allait être énorme ! Je vous explique pas demain le bordel à ranger.
Je souris et avale une gorgée de mon verre.
Bryan ne semblait pas à son aise.
Il n'y avait pas Gaïa. Qui était allé à sa réunion. Je ne comprends pas tout ce qu'elle y fais mais j'ai en partie comoris son surnom. Sa bande semble ne parler que d'une flamme. Ça me fait penser à une sorte de religion, mais Gaïa insiste sur le fait que ce n'est qu'un groupe amateur qui se regroupe.
Bryan va quelque fois aux réunions. Je ne sais pas trop. Bryan est plutôt discret et ne révèle pas grand chose de lui même..
Monty est aussi réservé, mais il suit Jasper dans sa folie. L'accompagnant. Il est son meilleur ami depuis leurs tendre enfance.
Octavia est une battante. Elle fait des sport de combat, et durant les week-ends, elle s'entraîne en mode commando. Elle aime aussi beaucoup les jeux vidéos.
Moi je leur ai raconté ma passion pour la méchanique, que je vivais avec Sinclair. Et que j'aimzis les sports extrêmes.
Octavia me tapota l'épaule me relevant de mes pensées.
O : Tu viens avec moi ? Mon verre est vide.. ... Le tien aussi.
J'observe les quelques gouttes restantes au fond de mon verre. Il faut effectivement le remplir.
En entrant dans la maison, la densité de personnes autour de nous augmenta.
Je perdit Octavia de vu lorqu'une chenille de gens me passa devant barrant mon passage.
Je ris et contourne la longue chenille qui avance lentement en criant.
VOUS LISEZ
Souffrir, Rire, Survivre, Vivre. _ Raven reyes
FanfictionRaven Reyes, 17 ans. Malgrè toutes les douleurs du monde qu'elle a pu subir, elle se tient là. Elle reste accroché à cette terre, s'éternisant à se battre jusqu'à son dernier souffle. Péripécies d'une ado pas comme les autres.