Presentation👑:

207 10 1
                                    

Salem✌
Tout dabord nous tenons a preciser que la chronique est 100% fictive et desole d'avance pour les faute d'orthographe

"Qlf ne cherche pas d'aliee💥"

Salem moi c'est Amira j'ai 18 ans je suis d'origine Marocaine🇲🇦 et MUSLIMA el hamdoulillah. J'habite dans le 93.Alors physiquement je suis moyenne de taille pas très petite ni trop grande j'ai des formes comme la plupart des filles, peau mate j'ai des yeux marron clair et une touffe de cheveux brun boucler qui m'arrive au dessus des fesses.
MA FAMILLE:🙈
Ma mère Malika, elle c'est ma reine ma vie jlaime trop elle a 49ans et en bonne santé hamdoulillah.
Mon père Kamel lui c toute ma vie il a 51 ans et a quelque problème de santé donc il ne peut pas travailler mais bon il se porte aussi.
Mon grand frère Mohamed (momo)physiquement il est grand en taille hyper muscler comme yeux marron clair comme moi, mate avec des cheveux boucler grave beau (c de famille je croix🙄) Il a 24ans et il est marier a Farah une égyptienne🇪🇬 cette meuf jlaime pas c un truc de fou ils ont une fille de 1ans trop hnina elle s'appelle Aziza .Mon grand frère il est dans la bibi (oui il est marier mais toujours pas poser😩 ).
Après ,y a Adam il a 21ans lui il taffe en tant que mécanicien dans un garage pas loin de la cité lui hamdoullilah il n'ai pas tomber dans les bails chelou.Il est grand en taille muscler mais pas de ouff aussi.ehh il a de c yeux mashallah c'est le seul de la famille avec ma petite sœur qui les a ils sont vert\gris trop bizarre mais trop beau,il les tiennent de ma grand mère maternelle.Adam il a la peau matte c'est une peufra mashallah. lui aussi est très protecteur.
Après y a ma petite sœur Habiba 16ans, elle la vérité c'est une pur  beauté truc de ouff elle est petite en taille avec des formes .Ses cheveux il lui arrive en bas des fesse, les yeux vert/gris aussi peau mate bien sur mdrrr on est grave proche toute les deux.
Puis les derniers, les jumeaux Rania&Rayane ils ont 14ans il se ressemble de ouff fin c'est normal vous aller me dire. Ils ont les cheveux bruns qui arrive au milieu du dos pour Rania avec les yeux marron .Rayane a depuis sa naissance une maladie très rare(affaire a suivre...) ces petits mème si c'est des shetan j'dead pour eux.
MES SAH TO SAH:
Dounia ,Algerienne🇩🇿Marocaine🇲🇦 17ans bientôt 18 ma shab depuis les bac ,brune cheveux boucler, yeux noirs .
Hawa ,Congolaise🇨🇩 Sénégalaise🇸🇳 (mélange de ouff je sais😂)18ans.Elle a des cheveux crépus friser ,yeux noirs et elle est grande en taille avec un de c'est boule😏😂on c'est connu au collège  depuis, on se lache plus toute les 3🖇.
Yassine Algerien🇩🇿,18ans, mon shab depuis les bac aussi, lui c'est le sanng toujours la pour moi il est en cours avec nous mais il bibi en mème temps🙄 QU'ALLAH LES AIDE .Il est grave proche de nous.
On est tous en terminal ES👋

Voter!
Commenter!
•donner vos avis svp!

chronique de Amira:Jamais regretter ces choix!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant