"on ta vendu du rêve"
SALAM
je sais pas comment on va faire .
je vais vous passer quelque jours... aujourd'hui on est mercredi.
Pendant ces derniers jours,c'était la mème routine tous les soirs on aller voir Rayane.Hamdoullah il va bien même si il est faible.Mon père est parti cher mon oncle dans le 78 askip c'est pour trouver une solution.Moi franchement sa m'énerve, il laisse Rayane comme sa,meme si il l'appelle je mens fous wsh il l'a pas a le laisser.Mais bon si il trouve une solution tant mieux parce que on la on a plus beaucoup de temps.
Aujourdhui on doit aller avec les filles et Syham au c.c pour son mariage.On a pas cours donc tant mieux.
Donc je me lève a 10h il y'avait personne cher moi sauf ma mère qui était dans la cuisine,elle vient de racrocher je sais pas elle parler a quelqu'un.Elle a l'air grave pas bien.
moi:Salam mama sa va?
ma mère:Salam benthi hamdoullilah et toi?
moi:oui mais toi ta quelque chose yemma qu'esqu'il se passe,tu parlais a qui?
ma mere:C'etait ton père,c'est rien ne t'inquiete pas.On t'expliquera plus tard.
moi:mmh euh je voulais te dire que tout a l'heure je sors avec les filles pour acheter nos robes pour le mariage de Ilies et Syham.
ma mere:ah oui bah vasy moi la je vais cher Soraya pour l'aider au préparatifs et après on va voir Rayane.
moi:ok nous on ira le voir ce soir.
ma mere:Tu pourra prendre Rania miskina elle est pas parti le voir hier.
moi:oe tqt.
ma mere:bon j'y vais sinon elle va me souler .
moi:mdrrrr alala.
ma mere:eh Amira?
moi:ouiii.
ma mere:tu sais qu'on te le dit pas mais moi et ton pere on t'aime.
moi:oui je sais pourquoi?
ma mere:nan comme sa .
Elle m'a fait un bisous sur le front et elle est parti en vitesse sans même attendre que je lui reponde eh wallah c'est bizzare y a un truc qui cloche.J'ai peur wshh.
brefff je prend mon petit dej et je fait ma routine de d'habitude (douche,maquillage,et jmabille)
(bon j'avoue j'ai forcer avec les chaussures mehlish c'est fictif mdrrrr)
Je descends et j'attends Syham qui doit venir en voiture du coup je reste a parler avec les gars en bas c'est mes pote oklm.
Nabil:wshh Amira sdk
moi:bh r la routine hin
hassan:eh c'est comment ton petit frere
moi:sa avance pas wlh j'en ai marre.
hassan:ptn c'est chaud c'est des batard les medecins.
moi:oe mais on peut rien y faire hin .
nabil:eh mais y a des gens il disent que c'est un medecin qui a fait expres
moi:jsp wlh c'est pas moi qui m'occupe de sa demandez a Adam ou Momo je veut pas me mêler a sa.
moi:brff je dois y'aller salam.
eux:salam.
Je monte dans la voiture a Syham y'avait déjà hawa j'ai pas compris comment elle a fait vu qu'on habite dans le même bat.bref on va chercher Dounia et goo ,dans la voiture que on s'enjailler j'ai snapper forttt.
*O'PARINOR*
on commencer a rentrer dans les magasin des mariages en même temps j'ai expliquer au filles les réactions de ma mère ce matin.
Syham:ah oe chauud c'est bizzare.
Hawa:beleck tes parents ils veulent divorcer.
moi:nan je pense pas c'est pas possible.
dounia oe elle aurai pas dit que son père il l'aiment aussi.
moi:oe bref on verra pour l'instant on est la pour les robeess
dounia:oe JSUIII TROPPP CONTENTEEEE MON FRÈRE IL SE MARI EN PLUS AVEC MA SHAB.
syham:ptn dounia t'est vraiment obliger de crier.
moi:mdrrrr c'est une folle tout le monde nous regarde wshh.
dounia:ehh je m'en blc VOUS VOULEZ QUOI.
j'ai jurer elle a dit sa en même temps elle leur faisait des doigts ptnn j'en ai marre d'elle.
hawa:Dounia wsh mtn le vigile il vient
dounia:ah merde ptn j'assume plus
Syham:mdrrrr t'est baiser.
le vigile:je vais vous demander de faire moins de bruit svp
nous:oui dsl
Syham:ptn on est de c'est fragile
Hawa:tema son corps baraque wallah j'assume pas frr
dounia:wallah brefff je me calme vener on cherche la robes.
Apres avoir fait plusieurs magasin on a terminer par trouver la robes de Syham et nos robe comme on est les dame d'honneur on a pris les même moi Dounia et Hawa je vous la montrerai le jour j.
breff apres on est parti manger au mcdo puis on a continuer a faire les magasin comment j'ai chauffer la carte bleu smrrr.
puis on est rentrer cher nous,je monte cher moi au salon ,je voit mon pere,mon oncle et un homme.
moi:salam
...
.voter
.commenter
.partager
VOUS LISEZ
chronique de Amira:Jamais regretter ces choix!!
RandomJ'ai toujours penser que, je me marierai vers mes 23 ou 24 ans, avec l'homme dont je tomberai amoureuse,vivre une vie heureuse, avoir des enfants j'avais déjà tout planifier dans ma tête mais le mektoub en a décider autrement.J'ai accepter juste pou...