SALEM💄
"Nos mere nous voit de loin parceque le haram nous suit de pres👀"
Je pars avec les filles apres on rentre cher moi et la jvoi...ptnnn ils font quoi ici eux.
Je vois momo,farah et azizaAziza:tataaaa
Moi:*en ouvrant mes bras*omriiii
Aziza:*en sautant sur moi*tu ma manqueer.
Moi:Toi aussi mon bebe.
(Aziza elle parle comme un bb hin c'est juste que jai la flemme decrire)
Moi:*en parlant a rania*elle est ou yemma?
Rania:elle vient de sortir avec baba la ya 5min
Moi:ok.
Momo:*en me parlant*tu dit pas bonjours ?
Moi je le cala meme pas un peu je trace dans ma chambre ou je voix Habiba (on partage la meme chambre avec rania aussi mais elle la plupart du temps elle dors avec rayane vu que c son jums il sont inséparable)
Moi:wshhh t'est pas parti en cours.
Habiba:nan javai que 1h la flemme d'y aller
Moi:mmmh.
Brff meme pas 5 min après les fille rentre dans la chambre.
Dounia:taurai pu lui dire bjr nan .Moi:t malade le gars il part pendant 1 mois il revient comme une fleur il croit jvai lui parler oklmm
Dounia:comme meme
Habiba:nan elle a raison frr le gars taleur il a preferer defendre sa meuf que moi
Moi:il c'est passer quoi?
Habiba:jai pris Aziza.Farah elle a commencer a me dire des pose la tous sa. Je lui ai dit "tg"la meuf elle est parti voir momo pour lui dire que je parle mal il a commencer a m'embrouiller zehma elle est plus grande je doit la respecter.wallah je suis la plus grosse des putes si un jours je la respecte fou heda.
Moi:mdrrr ta raison wlh
Hawa:elle lui a retourner le cerveau ou c'est comment.
Moi:grave mais attent jvai la frapper un jour elle va rien comprendre.
hassoul on a commencer a parler de tout et de rien jusqu'a que ma mère nous appelle pour manger.Au début les fille voulait rentrer mais bon, vous connaisse les daronnes rebeu .
Alors a table y avait tout le monde sauf Adam il n'etai pas la.
Rayane:ehh j'ai une blague.
Dounia:WEEEEEE.
Habiba:mdrrrr une vrai gamine wlh.
Dounia:roooh c pas de ma faute.*a rayane*bon raconte.
Rayane:krkrkrkrkrrr att wouuuu😂c'est la blague de carrefour elle a pas supermarche😂😂
Momo:mdrrrrr ptnn nan tg wlh
Ptdrrrr enft tlmt sa ft tchiep cetai drole😂😂on etai tousla a rigoler comme des con sauf bien sur l'autre pour tout gacher.
Farah:pfff j'mennuie.
VOUS LISEZ
chronique de Amira:Jamais regretter ces choix!!
RandomJ'ai toujours penser que, je me marierai vers mes 23 ou 24 ans, avec l'homme dont je tomberai amoureuse,vivre une vie heureuse, avoir des enfants j'avais déjà tout planifier dans ma tête mais le mektoub en a décider autrement.J'ai accepter juste pou...