Partie 4👑:

82 8 0
                                    

SALEM💄

"Inseparable comme Clyde et Bonnie💍"

Le medecin:oui bah enfaite Rayane a fait une chute de tension qui est du a sa maladie.Nous devons l'opérer d'urgence car il est entrain de perdre de l'énergie et il s'affaibli de jour en jour.

Nous:comment sa😱

Mon pere:Mais je comprend pas cette maladie il l'a depuis qu'il est né. Il a toujours pris ces médicaments en plus il a des rdv tout les mois cher un médecin qui nous dis qu'il n'ya a pas de problème.

Le medecin:Oui mais la dans les analyse on a remarquer des anomalie.

Moi:attendez attendez, on nous a dit que comme la maladie a été traiter tôt il n'y aura jamais de problème.

Le medecin: la maladie c'est acceler d'un coups ,ce n'est d'ailleurs pas normal.honnêtement Je pense qu'il a soit manger un aliments qu'il lui est interdit ,soit c'est un médicament qu'on lui a prescrit. c'est bizarre que son médecin ne l'ais pas remarquer il ne doit pas être très compétant.

ma mere:mais impossible que c'est ce qui mange il c'est très bien ce qu'il doit pas manger en plus on surveille je comprends pas.

moi:et les médicaments il prend se que le médecin lui prescrit.

le medecin:avez vous en ce moment le mème médecin qu'avant?

mon pere: nan justement c'est un nouveau, depuis pas très longtemps, l'autre il est parti a la retraite.

le médecin:faite attention c'était peut être voulu.pour le prouver il faudrait que vous me ramener les médicaments prescrits.

mon père:je vous les ramène demain.

Adam:c'est quand l'opération?

Le medecin:Alors vous avez un délai  de a peu près 2semaine pas plus parce que nous ne pouvons pas le stabiliser longtemps et je voudrai vous informer que l'opération n'est pas rembourser par la securiter social.c'est vous qui devez payer.

Nous tous:(encore😂)QUOIII?

Le medecin:oui désolé mais le maladie est hyper rare de plus il lui faut un nouveau poumon vous devez rassembler l'argent...

A ce moment la Momo arrive en criant sur la meuf de l'accueil.

Momo:TA MÈRE RÉPOND SALE PUTE OU ILS SONT.

Yassine:TG ON EST LA.

Momo se retourne nous vois et viens vers nous.

Khalti S:pourquoi tu cris comme sa.

Momo:Mais c elle la je demande ou vous êtes elle commence a me chauffer.

Moi:bref laisser le finir.

Miskine le médecin il regarde Momo choquer a croire il a fait un truc de ouf.😂

Le medecin:O..oui je disais que vous devez rassembler l'argent au plus vite sinon il mourra.

Il est sah lui il le dit au calme.

chronique de Amira:Jamais regretter ces choix!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant