Chapitre 9 : percé à jour ?

1.2K 67 19
                                    

Aujourd'hui Lucy est partis rendre visite à Natsu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui Lucy est partis rendre visite à Natsu

Lucy : ( toc toc toc )bonjour Natsu c'est Lucy !

Natsu : (*lui ouvre la porte *) bonjour

Lucy : (*entre*) ça te dis d'allez faire une mission ?

Natsu : non , désoler mais j'ai un trucs à faire aujourd'hui .

Lucy : ha ok la prochaine fois alors...

Natsu : oui la prochaine fois ...

Lucy : ( il est super froid ) bon je ne vais pas te déranger plus longtemps . Salut

Natsu : salut .

PDV de Natsu

Moi : pourquoi je lui est dit ça ! En plus j'ai rien à faire de ma journée ! Bon je vais la rattraper !

Moi : Lorsque j'arrive à la guilde je voie Sting demander a Lucy de venir avec lui .

Sting : tu vient avec moi ?

Lucy : ( Natsu est occuper de toute façon ) oui je vient

Moi : ( elle ma vite remplacer !)

Ça fait 2 semaine que Natsu évite Lucy et qu'il ne fait plus de mission avec elle .

Lucy : Natsu est toujours occuper ça va faire 2 semaines maintenant !

Natsu : je m'ennuie ! J'ai rien à faire !

Lucy : ( mais c'est Natsu ! Il ma dit qu'il serait ENCORD occuper aujourd'hui !!! )

Lucy : ( *va le voir *) Natsu tu ma dit que tu serait occuper qu'es ce que tu à fait la ?

Natsu : ( elle fait quoi ici !!! ) ce que j'avais à faire a fini plus tôt donc voilà pourquoi je suis la .

Lucy : ( c'est bizarres ) c'est super on peut allez faire une mission alors !

Natsu : non pas aujourd'hui désoler .

Lucy : ( j'en suis sur il n'a rien de prévue il veut juste pas allez en mission avec moi ) ok.

Natsu : ( j'ai eu chaud )

A la guilde

PDV DE LUCY

Moi : Pourquoi il dit toujours qu'il est occuper ! Il ne veut plus que je soie sa partenaire ?

Sting est venue me voir il a remarquer que je ne vais pas bien . Je lui est tout raconter .

Sting : quoi tes sur ? (J'espère que c'est vrais!)

Moi : non j'ai pas de preuve

Sting : il suffit d'en trouver !

Moi : comment ?

Moi : Sting m'expliqua son plant pour démasquer Natsu .

Sting : avec ça tu est sur de savoir s'il t'évite ou pas !

Moi : merci Sting !

Sting : on exécute le plant demain

Moi : ( j'espère que je me suis tromper !) oui .

Le lendemain Lucy parti voir Natsu et lui demanda si il voulais faire une mission avec elle il répondit "non "

Sting :( bon l'étape 1 a marcher passons à l'étape 2 .)

Sting arriva devant la maison de Natsu et voie Lucy en sortir et lui demanda d'aller avec lui en mission elle dit "oui" .

Sting et lucy son parties se cacher

Sting: tout ce passe comme prévue . Normalement il va croire qu'on est parti en mission , donc s'il ta menti on le saura .

Lucy : ( *chuchote *) il va sortir suivront le !

Sting : oui

Natsu : bon vue qu'elle est partis en mission je vais pouvoir allées à la guilde !

Lucy : (*chuchote *) alors il m'évite vraiment ...

Sting : (*chuchote*) courage Lucy on continu le plant .

A la guilde Natsu est venue manger et repart , toujours suivie de Lucy et Sting

Natsu : je m'ennuie ça fait 2 semaine que je fait des mssion tous seul et que j'évite Lucy ! j'ai rient à faire !

Lucy : ( si il a pas envie de me parler fallait le dire au lieu de dire qu'il est toujours occupé !)

Natsu : elle m'énerve à partir toujours en mission si sa continue moi aussi je vais la remplacer (*part*)

Sting : ( pauvre Lucy )

Lucy : ( *en pleure* ) alors il veut vraiment...me..remplacer .

Sting : Lucy...vient on va s'assoir ( j'aime pas la voir pleurer )

Sting : (*prend Lucy dans ses bras*) Lucy ça va aller je suis la ...

Lucy : (*fond en larmes*) pourquoi..pourquoi..

1heure plus tard

Lucy : merci Sting et désoler pour le spectacle .

Sting : de rien pas de problème Lucy tu peut conter sur moi ! (elle est toujours triste sa se voie)

Lucy : merci Sting (il est toujours gentil avec moi)

Sting : je te raccompagne ?

Lucy : non merci sa va allé (je préfère rester seul)

Sting : ok à toute à l'heure Lucy (mieux vaux pas insisté)

Chez Lucy

PDV Lucy

Moi : j'arrive pas à le croire il veut vraiment plus de moi comme partenaire il aurait dû me le dire au lieu de me dire qu'il était occuper et de chercher des excuse !!!! Sting au moins il est gentil avec moi!!

Moi : c'est décider je ne lui parle plus !

Moi : maintenant je vais à la guilde !

Fin du PDV

Es ce la fin de l'amitié entre Lucy et Natsu et le début d'une romance entre Sting et Lucy vous le saurez dans le prochain chapitre !

Amour ou amitié ? L'arrivée du rival !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant