Partie 3 :

99 16 24
                                    

Je finis de faire ma vaisselle en vérifiant l'heure, il faut que je sois à Venice Beach dans moins d'une heure et je ne suis même pas encore habillée.

J'ai séché mes deux derniers cours de la journée pour cette séance photo, alors j'espère que ce sera intéressant et que je me débrouillerais assez bien pour eux.

Je vais dans la salle de bain puis prends ma douche en me frottant bien, je fais aussi un shampoing qui sent la noix de coco avant quitter la douche, je me sèche les cheveux puis les attaches dans un chignon faisant ressortir quelques bouclettes de ma chevelure brune.

Je me mets de la crème hydratante sur tout le corps puis je mets un peu de fond de teint sur mon visage rempli de cratère, je me mets du baume à lèvres puis du mascara.

Je vais dans ma chambre, j'enfile un legging noir, un pull rose, des superstars et une veste en jean oversize, je me parfume et mets des lunettes de soleil comme dans les années 70.

Je regarde l'heure sur mon réveil, putain faut que je me dépêche, je retourne dans la salle de bain et me brosse les dents avant de récupérer mes dernières affaires comme mon sac à main, mes clés et mon iPhone.

Je quitte mon appartement en courant, je range mes affaires tout en descendant ses escaliers, j'arrive enfin au rez de chaussé, j'ouvre la porte pour entrer dans l'immeuble avant de monter dans ma voiture.

Je m'attache puis démarre ma voiture.

<...>

Jacob - Place toi comme tu veux dans ses escaliers mais prends la pose.

Je colle mon dos aux planches de bois de ce sorte de chalet près duquel on fait les photos, Jacob le photographe commence à prendre ses clichés avant que je change de pose et ainsi de suite.

Je pars changer de tenue alors il photographie Camila Morrone, l'autre mannequin avec qui je vais poser.

Camila arrive quelques minutes plus tard, on commence à discuter toutes les deux.

Camila - Ça s'entend que tu es anglaise. J'adore tes cheveux en passant.

Moi - Merci, je te trouve magnifique.

Camila - Oh merci Perrie, on doit se changer maintenant.

J'enfile un haut de bikini bleu et blanc, un pantalon large à rayure et j'enroule un foulard bleu autour de ma chevelure bouclée, Camila porte presque la même tenue sauf que son haut de bikini est rose et qu'elle n'a pas de foulard dans les cheveux.

Jacob - Les filles, sortez. Vous devez commencer vos photos.

On sort des cabines puis nous allons près de la cabane, on prend la pose en essayant d'être le plus naturelle possible, en gros comme deux meilleures amies le feraient, en riant.

Jacob - C'est parfait les filles, c'est finit pour aujourd'hui.

Demain, on doit y retourner en tout cas Camila moi, je sais pas encore parce que j'ai déjà raté un demi journée de cours alors je sais pas du tout.

Camila - On se voit demain ?

Moi - Ouais, je sais pas enfaite.

Celebrity Life (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant