Je choisis des vêtements dans mon placard, je prends un long t-shirt Yeezus qui m'arrive aux genoux et je le pose sur mon lit avant d'aller dans la salle de bain.
J'allume mon enceinte JBL et choisis de mettre le XXL FRESHMEN de 2016 ( voir média ), j'entre dans la cabine de douche en soufflant.
Après avoir fini ma douche, je quitte le cabinet en m'entourant dans une serviette, je me séche les cheveux puis je me mets de l'huile sur le corps et les cheveux.
Je me brosse les cheveux et les lisse, aujourd'hui, je vais au spa avec Kylie, Lauren, Gigi et Bella, ça va être le feu, je vais aller chercher Lauren et Kylie parce qu'elles sont chez Kendall.
Je retourne dans ma chambre, je prends le long t-shirt Yeezus et le mets, je mets ensuite des chunky boots puis une veste en jean oversize.
Je me fais deux tresses africaines, je vais ensuite vers ma coiffeuse, je me mets du mascara, du blush, de l'highlighter, du blush et un lipkit de la collection de Kylizzle.
Je me parfume rapidement avant de prendre mon sac à main, je mets à l'intérieur mon iPhone, mes écouteurs, mes clés, des pastilles à la menthe, un gel hydraulique et un paquet d'oreos au cas où j'ai faim sur le chemin.
Miley regarde Pretty Little Liars sur ma télé, je viens la prendre dans mes bras et lui fais un bisous sur le front tandis qu'elle me prend dans ses bras.
Moi - Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Miley - Je vais sortir avec Kendall et Hailey tout à l'heure.
Moi - OK, n'oublie pas de tout éteindre en partant. Bye love.
Miley - Bye babe.
Je lui fais un bisous sur la joue avant de partir, je quitte l'appartement et je descends les escaliers.
L'ascenseur est en panne. Encore.
J'arrive devant ma voiture, je rentre dedans et démarre, j'allume la radio et laisse les chansons défiler.
Après une demi-heure, j'arrive à Calabasas, je me gare avant de marcher jusqu'à la maison de Kendall, je sonne et Kendall m'ouvre, elle me sert dans ses bras avant de me faire un bisous dans le cou.
Moi - Coucou love. Comment ça va ?
Kendall - Bien et toi ?
Moi - Bien, Kylizzle et Laulau sont là ?
Kendall - Ouais, je suis avec Cami, Kylie, Lauren, Joseph, Jaden et Rakim, ils sont dans le salon viens.
Je vais dans le salon, je saute sur Camila, elle me serre dans ses bras comme une folle, je la lache pour aller saluer les autres, Laulau me fait la bise et Kylie me fait un petit bisou sur la joue, elle semble épuisée, je tchek Joseph et Jaden et je fais la bise à Rakim avant de m'asseoir sur le canapé à côté de Cami.
On parle tous super fort, Joseph à roté sur moi et Rakim a brisé un vase, les extensions de Kylie sont tombés parce que Jaden lui a arraché, Lauren a renversé un verre d'Oasis sur la moquette blanche, Camila a renversé du café sur la table en verre et moi, j'ai rien fais, comme d'habitude, je suis inoscente.
Kendall - Bandes de cons ! Vous êtes sérieux là ? Vous vous êtes cru où ? Vous allez nettoyez ça tout de suite.
Rakim - Calme toi Killa, on va le faire.
Tout le monde se lève du canapé, je commence à ranger pour aider même si j'ai rien fais, je sais je suis un ange.
👼😎.<...>
VOUS LISEZ
Celebrity Life (1)
FanfictionPerrie Brooks est une jeune britannique de 21 ans, lorsqu'elle déménage à Los Angeles pour pouvoir suivre ses études à l'UCLA, elle se fera repéré par un agent des stars qui fera d'elle un mannequin célèbre. Entre, amis, ennemis, mode, luxe, argent...