Partie 11 :

54 10 33
                                    

Je finis de me maquiller, l'anniversaire d'avant hier était juste géniale, même si, ça a un peu dérapé avec Vic.

En gros, après mon deuxième verre, j'étais un peu pompette parce que je tiens pas bien l'alcool, il a essayé de me lever de ma chaise sauf que je lui ai sauté au cou.

Il m'a repousser parce qu'il ne voulait pas abuser de moi alors que j'étais bourré, et quand j'ai vomi mon quatrième verre de mojito, il m'a tenu les cheveux, j'ai pris une pastille à la menthe fraîche puis je l'ai coincé au toilettes et on a........

Pas besoin de fait un dessin quoi !

Je suis sereine au niveau du fait que j'aurais pas d'enfants, parce que j'ai pris la pilule avant la fête comme toujours et la pilule du lendemain au cas où.

Dans une semaine, je pars pour un shooting en Espagne, je suis hyper contente, parce que j'irai vivre chez ma tante Gloria, même si il voulait que je reste avec eux à l'hôtel.

Ma tante Gloria vit là bas avec avec mes cousins Felipe et Rafaella, ils sont brésiliens mais mon oncle, 'fin leur père est espagnol.

Je décide d'appeler ma mère parce que ça fait deux jours que je lui est pas parler.

( ce qui est en italique est dit en " portugais " )

Moi - Salut mama, ça va ?

Maman - oui et toi menina ?

Moi - ça va ?

Maman - oui, Gloria m'a prévenu que tu allais à Barcelone chez elle. C'est vrai ?

Moi - Oui, j'allais te prévenir, mais j'y ai pas pensé. Désolé mama.

Maman - C'est pas grave. En tout cas, Miley m'a dit que tu devenais mannequin.

Moi - Maman, je sais que tu ne voulais pas, mais je te promets que je me concentre sur mes études.

Maman - J'espère pour toi menina, sinon gare à ton derrière.

Moi - Ne t'en fais pas, je reviens à Londres dans deux semaines, mais juste pour le weekend, alors tient toi prête.

Maman - Je t'ai supporter pendant 18 ans, alors te supporter deux jours, c'est rien.

Moi - Mama ! T'es pas sérieuse ?

Maman - Tu pourrais pas dormir dans un hôtel ? Parce que sincèrement, je ne veux pas de toi à la maison.

Moi - Mama !

Maman - Je rigole, c'est pas possible d'être aussi susceptible.

Je ris même avant qu'on finisse notre conversation, elle finit par raccrocher parce qu'elle doit aller à son travail. Si il y a bien une chose que je veux, c'est que ma mère arrête de travailler.

Je lui ai proposé de venir vivre à la maison, mais elle m'a dit " qu'es ce que tu veux que je fasse chez toi hein ? Tu veux que je nettoie pour toi c'est ca ? ". Enfin bref.

J'enfile mes chaussures puis ma paire de Fila blanches. Je rajoute de l'highlighter sur mes joues et sur mon nez avant de m'attacher les cheveux.

Je prends mon sac à main et je pars pour me rendre chez Hailey, parce que miss Baldwin a quelque chose à me dire. Je me demande ce que sait, mais sachant que c'est Hailey, ça doit pas voler haut.

Sur le chemin dans ma voiture, j'écoutais le nouvel album de Ariana Grande, Dangerous Woman, je suis juste tellement fan.

Celebrity Life (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant