Partie 12

52 7 12
                                    

Je sors de ma douche rapidement, je dois être à l'aéroport à 7h30 et il est bientôt 6h30. Je me séche le corps et les cheveux avant de mettre de la crème et de l'huile de coco dans mes cheveux. Je me brosse les dents et passe du fil dentaire pour être sûr qu'elles soient bien propre.

Je m'habille rapidement d'un jean slim bleu, d'un haut léger et de ma veste en jean oversize comme d'habitude. J'enfile mes Fila blanches et je vérifie avoir tout pris dans mon sac à dos : mon passeport, le billet, un peu d'argent, mon téléphone, mon Pc, mes chargeurs, mon enceinte, et.......Mais ils sont où mes écouteurs ?

Putain, c'est pas le moment.

Je vais pas les chercher parce que sinon je vais être en retard, je prends mon casque et je récupère ma seule petite valise au cas où je fais du shopping et je quitte enfin mon appartement.

Miley a décidé de rester à Londres un peu plus longtemps et je la comprends, je veux dire, elle était hyper proche de son grand père. J'espère que ça ira pour elle.

J'ai essayé de l'appeler mais le décalage horaire ne me le permet pas finalement, alors je la rappellerai quand je serai en Espagne, parce que de l'Espagne à l'Angleterre, ils me semblent qu'il n'y a que une heure de décalage.

Je descends les escaliers, au moins je fais du sport. Après ma petite activité sportive, je sors de l'immeuble et mets ma valise dans le coffre de ma voiture.

Je monte à l'avant du véhicule et m'attache. J'indique l'adresse de l'aéroport de LA et démarre. Sur le chemin, je suis plus que stressée d'arriver en retard ou de ne pas être assez bien pour la campagne, peut être que Seafolly voudra résilier le contrat. Ils ont le droit ? Mais oui, bien sûr qu'ils ont le droit grosse conne. Mais ils vont pas le faire parce que t'assure Perrie Brooks. Enfin.....

Faut que j'arrête de stresser comme ça moi. J'arrive enfin à l'aéroport, moi qui pensait que ça allait prendre plus de temps, en même temps, il y avait pas beaucoup de voitures sur la route.

Quand j'y arrive, je vois rapidement de loin l'équipe de Seafolly, celle avec laquelle j'ai l'habitude de poser, Jacob, le photographe, Sarah, la coiffeuse, Khava la maquilleuse et d'autres personnes.

Je m'approche d'eux en soufflant, la première personne qui me voit c'est Alexis. Elle me sourit et vient me prendre dans ses bras. Euh, ok. Je lui tapote le dos affectueusement avant de la lâcher.

Alexis - T'es vraiment magnifique.

Moi - Merci. Toi aussi.

Alexis - Arrête, je suis même pas maquiller.

Moi - Mais si, je t'assure.

Elle me regarde de haut en bas en souriant avant de me reprendre dans ses bras. Ah, ok, d'accord. Je la relâche et lui souris.

Alexis - DIDI !

Je me tourne vers la personne et vois Cindy Kimberly qui vient vers nous, elle sourit furtivement mais garde le visage fermé.

Moi - Salut.

Elle me jette à peine un regard et pose ses lunettes de soleil sur son visage, ah d'accord. Je lève les yeux au ciel et je fouille dans mes poches pour trouver quoi ? Mes écouteurs. Je les enfonce dans mes oreilles et je mets une chanson du nouvel album de Rihanna ( voir média ).

Alexis soupire en voyant la mine de son amie, je ne dis rien et commence à faire du play-back sans me faire remarquer. Dès que toute l'équipe est arrivée, on va enfin prendre notre avion. Ce sera la première fois que je voyage en première classe.

Dès que l'embarquement est fait, j'entre dans l'avion et choisis une place à côté d'un hublot. Cindy se met à côté de moi mais continue de ne pas me calculer.

Je sors mon ordinateur portable de mon sac à dos et déplie une tablette avant de poser mon Mac dessus. Je l'allume et me rends sur Viki. Je lance un drama, et choisis Pendant ton sommeil. Je branche mon casque à l'ordinateur et lance le drama.

<...>

... - Hé, réveille toi Perrie. On est bientôt arrivé.

Je papillonne des yeux et vois le visage de Cindy près du mien, je me redresse et m'étire en enlevant mon casque. J'éteins mon ordinateur et le range dans mon sac à dos.

Moi - Merci de m'avoir réveillé.

Cindy - De rien Perrie. Au faites, désolé d'avoir été aussi froide tout à l'heure.

Moi - C'est pas grave. On a tous de mauvaises matinées.

Elle me sourit légèrement avant de s'attacher, je fais la même chose pendant que le pilote nous indique l'atterrissage sur le sol catalan. ( fxoula c'est ton pays ).

Je souris en me disant que je vais voir des membres de ma famille. On y arrive enfin. Quand on descend de l'avion, ils nous expliquent comment ça va se passer. En gros, là, on a une journée de libre et on commence le travail après jusqu'à vendredi prochain et samedi on a jour de libre et on part dimanche matin.

Alexis - Perrie, tu viens avec nous ? Avec Cindy, on va se promener en ville.

Moi - Ça aurait été avec plaisir, mais je vais voir des gens de ma famille pour l'instant.

Cindy - Pas grave, on se verra ce soir.

Moi - Nan, on se verra demain. Je vais dormir là bas.

Alexis - Oh, mais c'est nul.

Elle me sourit et vient me prendre dans ses bras. Avant qu'elles rejoignent le reste de l'équipe qui va à l'hôpital.

J'appelle ma tante pour lui demander l'adresse de chez elle. Dès que c'est fait, j'essaie de prendre un taxi pour y aller.

----

hey, nouveau update, vous avez vu, j'essaie de retrouver mon ancien rythme de un a deux chapitres par semaine.

Votez et commentez au max.

Bisous les bébés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Celebrity Life (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant