Ellipse 4h
Je rentre enfin chez moi, j'ai passé toute la journée à bavarder avec Jennie au lieux d'étudier.
On était toute les deux intéressées par cette affiche. Vous vous demandez qui est cette Jennie? Justement je vais vous la présenter.. Jennie Kim, 18ans, fan de danse et de rap et une grande fan de ma sœur. On s'est rencontré dans la salle de danse du collège et depuis ce jour nous sommes très proche.
Jennie: Tu veux qu'on aille s'entraîner maintenant dans la salle de danse ?
Moi: Oui, je compte gagner ce concours !
Jennie: *rigole* Je te reconnais bien là !
~~~~~~~~~~~~~
Nous nous dirigeons vers la salle de danse, arrivé là-bas nous voyons des élèves s'entraîner.
Jennie: C'est rassurant de savoir qu'on a une chance sur cent de gagner*sur un ton sarcastique*.
Moi: Je crois en nos capacités ! Fighting Jennie!
Jennie: Fighting!
Après s'être mis en tenue confortable nous commençons à nous entraîner sur I'm the best des 2ne1, qui est l'une de nos chansons favorites et dont nous connaissons la chorégraphie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse trajet
Arrivé chez moi, je monte vers ma chambre et dépose mes affaires avant de rentrer dans ma salle de bain et de prendre une bonne douche.
Ma douche fini je mets une serviette autour de mon corps et sors pour mettre mon pyjama, en arrivant devant mon lit je remarque que quelqu'un était assis sur celui-ci,c'était...... Mon frère.
Moi: T.. Taeyong!! Combien de fois t'ai je dis de frapper avant d'entrer !!!
Taeyong: Mais, j'ai frappé et puisque personne m'a ouvert j'ai étais obligé d'entrer.
Moi: T'es là pour quoi du coup ??
Taeyong: Habille toi puis je te raconte.
Moi:Ouais bah tourne toi!
Il se tourne vers le mur pendant que je mets rapidement mes vêtements.
Moi: C'est bon, retourne toi.
Taeyong: Harin quelque chose de trop bien m'est arrivé aujourd'hui et je me suis dit que je devais partager ça avec toi !
Moi: Ah bon? C'est quoi ??!
Taeyong: J'ai était repèré par quelqu'un qui travaille dans la SM entertainment, il m'a arrêté dans la rue pendant que je rentrais du lycée pour me dire que j'avais une beauté légendaire et que je devais à tout prix passer une audition pour devenir idole, il m'a dit que j'avais le physique parfait et avant de partir il m'a donné rendez-vous demain à 17h devant le lycée.
Moi: MAIS C'EST QUE C'EST BIEN ÇAAAA !! En plus t'es doué en rap t'as un flow de malade et t'es aussi un très bon danseur !
Taeyong: J'apprends de la meilleure! *en me faisant un clin d'œil *
Moi: *le serrant dans mes bras* Je suis tellement fière de toi mon poussin ~
Taeyong: Arrête de m'appeler comme ça, c'est gênant.
Moi: En fait... Moi aussi j'ai quelque chose à te dire !
Taeyong:Quoi??
Moi: JE VAIS AUDITIONNER POUR DEVENIR CHORÉGRAPHE À LA YG!!!!!
LA SUITE BIENTÔT...
VOUS LISEZ
It was...you? [g dragon_big bang]
FanficMoi c'est Harin Lee, j'ai 18ans et je suis lycéenne. Lui c'est oppa un garçon que j'ai rencontré quand j'étais petite et que j'ai très envie de retrouvé... Qui est-il?Et surtout est ce qu'il a toujours gardé ce que je lui ai donné...?