10ans plutôt
J'étais entrain de marcher toute seule dans la rue, me rendant chez moi après une dure journée d'école.
En même temps je chanter une chanson que mon père me chanter tout le temps avant de dormir, une vieille chanson coréenne que les vieux adorent entendre en boucle.
Sur mon chemin je sentis ma boucle d'oreille tomber, je m'acroupie donc pour la ramasser mais je vis une main la ramasser à ma place.
Je décide donc de lever la tête pour voir à qui appartenait cette main, je vis un garçon qui a un peu près mon âge me tendre ma boucle d'oreille avec un grand et magnifique sourire sur le visage.
Le garçon:Salut !*en me tendant sa main*tien je crois que c'est à toi ça !
Moi:Euh...oui c'est à moi, merci !
Je la repris et la mets à mon oreille.
Le garçon:Tu veux pas qu'on joue un peu avant de se dire au revoir ?
Moi:Ouais, pourquoi pas !
En même temps il n'est que 13h ma mère ne me dira rien.. Elle ne fait même pas attention à moi.
Le garçon:Super !tu veux qu'on aille au parc ?
Moi:Ouiii le parc c'est cool !!
J'étais toute excistée,cela faisait un moment que je n'avais pas été aussi heureuse en sortant de l'école.
Il me prit la main et nous commençons à courir en rigolant jusqu'au parc.
Arrivé à destination nous marchons main dans la main en regardant les Sakura.
Le garçon:Je peux te demander quel age tu as ?
Moi:j'ai 8ans.
Le garçon:moi j'en ai 9...donc tu m'appeleras oppa?
Moi:je veux bien.
Ellipse d'une heure
Moi:c'était le meilleur après midi de toute ma vie, j'ai adoré jouer avec toi !
Le garçon:Moi aussi ! C'était cool de te connaître.
J'enlève ma boucle d'oreille qui était tombée tout à l'heure et la lui donne.
Moi:Tiens! C'est pour que tu te souvienne de moi!
Le garçon:Ah ! T'es mignonne mais même sans cette boucle je me souviendrai de toi car tu as marqué mon enfance.
Face à ses paroles je sentis que je devenais rouge tomate.Il me regarde amusé par la situation.
Le garçon:T'es mignonne quand tu rougis aussi !
Moi:Merci...?
Après ce moment assez perturbant on se dit au revoir et on rentre chaque un chez nous.
Come back home
Comme je l'ai dis ma mère ne m'a pas reproché mon retard... Elle est tellement occupée avec sa vie de riche qu'elle ne fait même pas attention à ses propres enfants, car oui j'ai une grande sœur et un petit frère.
Je monte dans ma chambre après avoir dis à ma bonne de m'apporter mon déjeuner dans ma chambre.
J'ouvre la porte, pose mon cartable parterre et saute sur mon lit...
Ah tu m'as tellement manqué petit lit douillet !!Je m'allonge comme une étoile dans mon lit et admire le plafond en me remémorant le garçon de tout à l'heure.
Il était tellement gentil et tellement beau... ATTENDS.... MAIS JE NE LUI ES MÊME PAS DEMANDÉ SON NOM ALORS QU'ON A PASSÉ LA MOITIÉ DE L'APRÈS MIDI ENSEMBLE !!!
........................................
VOUS LISEZ
It was...you? [g dragon_big bang]
Fiksi PenggemarMoi c'est Harin Lee, j'ai 18ans et je suis lycéenne. Lui c'est oppa un garçon que j'ai rencontré quand j'étais petite et que j'ai très envie de retrouvé... Qui est-il?Et surtout est ce qu'il a toujours gardé ce que je lui ai donné...?