Chapitre 7

197 17 4
                                    

Aujourd'hui je me suis levée plus tôt que prévu, à 5h du mat j'étais déjà prête pour aller au lycée et m'entraîner.

Je descends les escaliers me dirige vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger et sors de chez moi. Sur le chemin j'entendis mon téléphone sonner, je le pris et vois sur l'écran que c'était Dean.

Qu'est ce qu'il a à m'appeler si tôt ?

Je décroche,

Moi: Allo?

Dean: Ah merde désolé.

Moi: Dean, c'est toi?

Dean: Non, désolé de vous avoir dérangé je n'ai pas fait exprès de vous appeler, j'espère que je ne vous ai pas réveillé ?

Moi: Non, t'inquiète. Euh, je peux savoir qui vous êtes et pourquoi vous avez le téléphone de Dean en mains?

Inconnu: Oui! Moi c'est Sehun, Oh Sehun et j'étais en plein apprentissage des paroles de la chanson écrite par Dean pour mon groupe...qui se trouve sur son téléphone, quand je ne sais pas comment son tel a bugé et vous a appelé.

Moi: Ne vous inquiétez pas ! Ah et moi c'est Harin Lee la meilleure amie de Dean.

Sehun: Heureux d'avoir fait votre connaissance.

Moi: Moi de même. Bon je vous laisse apprendre vos paroles, au revoir !

Sehun: À bientôt!

Je raccroche et souffle un bon coup. JE VIENS DE PARLER À UN MEMBRE D'EXO !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et c'est le sourire au lèvres que j'arrive devant le lycée. Il est 6h et à part la bibliothèque et la salle de danse tout est encore fermé.

Je me dirige vers les vestiaires pour filles pour mettre ma tenue de sport.
En sortant je senti quelqu'un me suivre... Mais en me retournant je ne vis personne.. C'est vraiment bizarre comme sensation.

Arrivé devant la salle de danse je remarque que personne n'est venu s'entraîner à part moi. J'allume la musique et commence les échauffements avant d'entamer la chorégraphie que j'ai préparé spécialement pour cet événement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue extérieur

?? : Elle est allée s'entraîner, et à part elle personne n'ai dans cette salle.

?? : Très bien, mettez alors notre plan à exécution.

?? : Tout de suite madame!

.................................

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It was...you? [g dragon_big bang] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant