• Quant il demande le divorce •
🍜 Situation 🍜
Imagine, déjà un ans que vous êtes marié, et autant l'un que l'autre vous n'en pouvez plus. Ne te supportant plus toi et tes saut d'humeurs il demande alors le divorce.JAYPARK :
Lui : * en partant dans votre chambre * Elle a même pas hésité à dire oui ..
LOCO :
Toi : Tu crois peut-être que tu peut me faire chier pendant tout ce temps et te barrer comme un voleur ?! Je te rappel mon petit bonhomme, que nous deux c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Lui : Et sinon, ta gueule pour voir !GRAY :
Lui : * propose l'idée du divorce *
Toi : * explose de rire * Très drôle ! J'en est mal au ventre tellement !
Lui : C'était pas une blague enfaite ..SIMON D :
Toi : * après qu'il t'es dis pour le divorce* Crève enflure !
Lui : Enflure ? Elle a renouvelé son dictionnaire d'insulte, c'est pas bon ça..🍱🍱🍱🍱🍱
J'ai remarqué quelque chose d'incroyable il y a quelque jours .. je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle, mais surtout que je vous remercie.. car 50K ce n'est pas rien. Donc, un grand merci à tout ceux et celle qui on prit un peut de leurs temps pour lire, et même apprécier ce que j'ai fait. Pour fêter cela, est ce que vous aimeriez que je face quelques chose de spécial ou non ? Je vous laisse le choix.
Je voulais également vous dire, qu'il ne restait pas beaucoup de réactions avant que je face une petite annonce, je n'en dit pas plus ..
Concernant la réaction : souvenez-vous vous dans la saison un ils vous demandaient en mariage, il était donc naturel qu'ils demande le divorce maintenant .. ha ha ha. Ne le prenait pas mal hein ?
Voila, Voila gros bisous à vous, et encore merci beaucoup a tout le monde ! 😘
VOUS LISEZ
K-pop réaction ~
RandomEt bien comme son nom l'indique vous pourrez trouver ici différente réaction sur la Korean pop, je sais je ne suis pas la première et surement pas la dernière à en faire, mais je trouve ça plutôt amusant. Alors bonne lecture, en espèrent vous entend...