Je parle trop peut-être ? Non ? Tu ne trouve pas ? Bon très bien. Tu m'autorise donc à t'expliquer ce qu'il va ce passer maintenant ? Oui ? Super, tu es un ange.
Alors, ce que je te propose c'est que vus que je me suis faite taguer plusieurs fois, en oubliant constatmment de les faire, j'ai eu envie de répondre à quelques questions que l'on mea posée dans ces tag avant de partir en vacances prolongé. Je ne sais pas vraiment si cela te fera plaisir, mais à moi cela m'amuse. Je t'invite à répondre toi aussi aux questions dans les commentaire si cela t'amuse aussi.
Si tu es partant, dans ce cas c'est partie alors.
💭💭💭💭💭
Ta date de naissance ?
Hm ... Question intéressante. Alors pour répondre à cette question, je suis née le 18 avril, et j'ai 19 ans. A toi de deviner l'année maintenant.Ton animal préféré ?
Alors ça comment par "Lo" et ça ce termine par "up". Alors tu trouve ?Ta musique du moment ?
Ma musique du moment ... je dirais que c'est " Couple" du groupe SECHSKIES. Ecoute, je suis certaine que tu vas aimer.Depuis combien de temps écoute tu de la K-pop ?
Ça fait maintenant environs sept ans.Quel est ton premier groupe ?
SS501, les amours de ma vie !Tu as des albums K-pop ?
Oui. Et je viens justement d'en recevoir un aujourd'hui.Ton mangé préféré ?
Pizza ! Hamburger !Ta boisson préféré ?
Le coca, pour non alcoolisé, j'en bois vraiment tout le temps. Et en boisson avec de l'alcool, ce qui est à consommer avec modération bien évidemment, ce serais la bière.Plutôt Nord ou Sud de la France ?
Vus que je suis une sudiste pur et dur, je vais bien évidemment dire le Sud.Tes groupes K-pop masculin préféré ?
Je vais te faire dans l'ordre de mes préférance, mais seulement pour les six premiers :1- B.A.P ! Car je les supporte depuis le tout début début, et que je ne peut tous simplement pas me passer de leurs vois, de leurs chansons, d'eux en faite.
2- IKON ! Alors eux c'est un peut particulier car ils ont explosé mon top comme jamais aucune groupes ne l'avait fait avant. Jamais je ne m'étais attaché à un groupe aussi rapidement. Pour être franche, je les écoute depuis leurs début, mais ne me suis jamais vraiment intéressé à eux, mais lorsque je l'ai fait j'ai vendu mon âmes au diable. Ils on suent me faire pleurer comme jamais.
3 - ViXX ! Ah les Vixx... depuis leurs début je suis a font avec eux. Depuis le commencement je suis là. Et même à la fin je serais là. J'adore tellement leurs style si particulier. Leurs chansons, leurs chorégraphie. Eux.
4 - MONSTA X ! Comment vous dire que j'avais les boules de savoir qu'ils étaient à Paris et de ne pas pouvoir les voir car j'avais déjà claquer tout mon fric pour aller à la Japan Expo !
5- GOT7 ! Un groupe que j'affectionne vraiment beaucoup. Les membres sont attachant, leurs musiques sont entraînante, j'aime leurs vois, et même si certains des membres dont je tairais le nom m'énerve grandement, je les soutiendrais jusqu'à la fin des temps si il le faut !
6- INFINITE ! Suis-je vraiment obligé de te dire ce que je pense d'eux, ou tu le sais déjà ?
T'es Ultimes Bias ?
Alors,1- Bang YongGuk.
2 - Kim HanBin.
3 - Koo JunHoe.
4- Son ShowNu.
5- Lim JaeBeom.
6- Kim SungKyu.
Ce que tu déteste le plus ?
Les araignées ! J'en est horreur, même à la télé, quand j'en voie une je suis à deux doit de pleurer.Tu sais cuisiner ?
Bof, je sais faire des crêpes.Ton plus grand rêve ?
Aller dans l'espace, ou au moins me retrouver en apesanteur. Ce serait juste magnifique.T'es manga du moment ?
Hm .. je dirais probablement Shonen Seven, Sun Ken Rock, et peut-être aussi He is the beast.Combien tu as d'albums ?
Depuis ce matin, dix !Et de manga ?
Plus d'une centaine.Tu aime les animaux ? Si oui, tu en as ?
J'adore. Et oui, j'ai un chien et un chat. Et peut-être un hamster quand je serais installer dans mon appartement.Tu écris des fanfictions ?
Oui, j'ai même prévus d'en poster une incessamment sous peut.Et bien voila, j'ai répondu à certaine questions, pas toutes certes mais bon .. avant de partir n'oublie pas de lire ce qu'il y a en dessus, cela pourrait t'apprendre certaines choses importantes sur la suite des événements.
💭💭💭💭💭
Tout d'abord je voudrais te remercier, toi qui lis ceci. Toi qui peut-être lis ce livre depuis la toute première partie. Toi qui a laissé un commentaire qui à surement dut me faire rire comme la plus part des commentaire que l'on me laisse. Toi qui à aimé une partie, me faisant sourire derrière mon écran de téléphone. Toi qui seras là le jour ou cela ce terminera. Et toi aussi, qui vient de ce perdre ici malencontreusement.
Non, ce n'est pas ce que tu crois, ce livre n'est pas fini aujourd'hui. Cependant je me doute que tu doit te douter qu'il ce trame quelque chose pour que j'écrive cela à la place d'une réaction qui aurait put te faire rire. Et bien pour être franche avec toi, car tu le sais, on ne ce cache rien, j'ai décidé de faire une petite pause. J'ai de plus en plus de mal à trouver des idées original pour chaque réactions, et j'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation nécessaire pour les écrire. Mais ne t'affole pas, enfin si tu allais le faire, car ce n'est qu'un simple au revoir, et puis tu sais, je ne motte pas le droit de venir poster une petite réaction de temps à autres si cela me prend.
Je pense que cette petite pause pourra également me permettre de me concentrer sur deux fanfictions, qui je pense te plairont, ainsi que sur ma décision à poster une fanfictions que j'ai terminer il y a un petit moment déjà.
J'espère que tu ne m'en voudra pas trop pour cela. Je t'aime fort tu sais. Bisous de ton Cactus Rouge ...
VOUS LISEZ
K-pop réaction ~
RandomEt bien comme son nom l'indique vous pourrez trouver ici différente réaction sur la Korean pop, je sais je ne suis pas la première et surement pas la dernière à en faire, mais je trouve ça plutôt amusant. Alors bonne lecture, en espèrent vous entend...