4 - Demi-dieu

21 4 21
                                    

Coup sur la tête. Mes jambes cèdent. Je me ramasse. A force j'ai l'habitude...

-"Bonne nuit mon chou !" Dit une voix.

Et je m'endors à nouveau.



* * *


PDV Alex :

Je me réveille j'ai un de ces maux de têtes ! Chaud ! Je me redresse et remarque que je suis entièrement nu, dans un lit...

"HEIN ? QUOI ?"

J'espère qu'il s'est rien passé sinon je vais pas m'en remettre de sitôt ! Je regarde tout autour de moi, il s'agit d'une chambre, gigantesque et luxueuse, ce qui me fait encore plus douter... des vêtements propres sont sur une chaise, à attendre que je vienne les chercher.

"J'ai plus rien à perdre de toute façon."

Je m'habille, et étrangement ce sont des vêtements qui n'appartiennent pas à cette époque... J'ai donc : un caleçon (normal), une paire de chaussettes (encore normal), un jean slim délavé, un col en V blanc, et une paire de baskets blanches. Sacré équipement ! Une fois cela fait, je sors de cette chambre un peu trop chaleureuse à mon goût et me dirige vers la porte. Je sors et tombe sur une salle entièrement faite de marbre avec quelques décorations, au centre se trouve une grande table ronde faite d'un bois magnifique, quatre fauteuils sont installés autour, dont un dos à moi.

 Je sors et tombe sur une salle entièrement faite de marbre avec quelques décorations, au centre se trouve une grande table ronde faite d'un bois magnifique, quatre fauteuils sont installés autour, dont un dos à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Auteur :

Voici un petit schéma de la salle !

En bleu, la porte de la chambre d'Alex. En marron sur les côtés, 3 autres chambres. En orange, le fauteuil face à Alex. En jaune, 3 autres fauteuils, en vert la porte vers... Un endroit ;) Et enfin en gris, la porte de sortie/entrée de la salle.


PDV Alex :

Je m'approche de ce fauteuil et m'y maintient, et c'est à ce moment là que les 3 autres portes s'ouvrent. Celle à ma gauche, s'ouvre sur une jeune femme de style gothique, elle me fait froid dans le dos et son regard est du genre... menaçant. A ma droite se trouve une autre jeune femme...

"Mais c'est celle qui m'a attaqué ! Attends... Elle me mate là ? ET ELLE BAVE ? MAIS C'EST QUI CETTE FILLE ?"

C'est à ce moment là que la troisième porte s'ouvre, celle face à moi, m'offrant la vue d'un homme grand et costaud, fait entièrement de muscles, dans la même tenue que moi, à part que son col en V est noir. Il est grand, a des cheveux noirs lui arrivant au bas du cou et une mâchoire carré. Il tourne la tête vers la fille qui bave et lui projette un jet d'eau en pleine tête. Attends... Il a envoyé de l'eau à partir de sa main ? Mais c'est qui ces gens ?

-MAIS CA VA PAS LA TÊTE ? POURQUOI T'A FAIT CA ? dit-elle.

-Tu veux vraiment que je te réponde ? dit l'homme d'une voix grave et profonde. Tu étais en train de le mater !

[Projet 0] : AnubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant