-Quoi ? s'exclama-t-elle, il te plaît ?!
Ses mots résonnèrent dans ma tête.
Mon dieu.
C'était cela.
Je la fixais droit dans les yeux et lui répondis d'un ton ferme.
-Oui.
Elle me considéra quelques instants, une expression indescriptible sur le visage.
-Ok, me sourit-elle, de toute manière il ne m'intéresse pas !
Je soufflais un bon coup.
J'avais réussi à parler à ma soeur avant le petit-déjeuner, pour tout mettre au clair.
Apparemment, elle s'en fichait de lui, comme de tous les autres qui avaient craqué pour elle et non moi.
Son dédain ne me rassurait donc pas.
Quelques heures plus tard, je me trouvais dans ma salle de torture attribuée, à regarder Namjoon écrire le cours au tableau.
Je vis ma soeur qui me faisait signe depuis l'autre bout de la table.
Ayant eu mon attention, elle me désigna le postérieur de notre professeur avant de me faire un clin d'oeil.
Je me redressai comme un i.
Je lui mimais d'arrêter ses bêtises ce qui ne la fit que rire encore plus.
Lorsque je sentis une main se poser sur mon bras, je crus que j'allai commettre un meurtre.
Je me retournai vivement vers Jimin.
Je dégageai brusquement mon bras pour lui faire comprendre mes pensées.
Il me prenait vraiment pour une demeurée ?
Je savais très bien qu'il en pinçait pour Emy.
Il voulait juste essayer de la rendre jalouse à travers moi.
Typique.
Je secouai mes cheveux de manière à ce qu'il ne soit plus dans mon champ de vision et me concentrai sur Namjoon qui venait de m'interroger.
Alors que je lui répondais, je sentis une jambe se coller à la mienne. Jimin.
Il enroula son membre autour du mien et commença à le frotter à moi.
Je n'arrivais pas à y croire.
Il me faisait du pied ?!
Mais quel con.
Je décidai de l'ignorer et de reporter mon attention sur le cours.
Quand l'heure sonna, on rassembla nos affaires pour se rendre aux activités.
Alors que je me dirigeais vers ma chambre, je sentis une présence se rapprocher de moi.
-Ca t'a plu ? me demanda-t-on.
Je fis face à Jimin.
Je le fixais droit dans les yeux avant de le gifler.
-Connard, pestais-je en m'éloignant.
J'étais en nage. La balle au camp, sérieux ? Avec tous ces machos espagnols qui se la pétaient pour impressionner les filles, ma soeur toujours magnifique même en sueur, Jimin qui la collait, et Hoseok dans mon équipe, je ne savais plus où donner de la tête.
VOUS LISEZ
Aime-moi, le temps d'une semaine
FanfictionAime-moi, tu es tout ce que je désire. Aime-moi, tu es mon obsession. Aime-moi, ou brise moi. Aime-moi, pas elle. M'aimes-tu ?