Assise dans le bus, fixant le paysage qui défilait sous mes yeux, je sentais les cheveux d'Emy chatouiller mon cou.
Cela se passait toujours ainsi. On se fâchait, on laissait notre colère s'envoler sans rien se dire, et on se refaisait des câlins. Enfin, nous ne nous étions pas réellement disputées, mais elle m'avait blessé. Je ne savais même pas si elle s'en était rendue compte...
Mon regard fut attiré par du mouvement vers l'avant du car. Jungkook, installé à côté de Jin, me faisait signe. Il était bien trop chou. Attendrie, je lui fis un grand sourire en lui rendant son geste.
Mon chouchou avait voulu s'asseoir avec moi mais son estomac ne supportait pas les transports, il avait donc dû se mettre à côté de notre moniteur tout devant.
Je vis justement ce dernier rire avec Namjoon, installé dans l'autre allée.
Mon professeur lui dit quelque chose et notre animateur rougit.
Se passait-il quelque chose entre ces deux-là ?
Je ne pus m'attarder sur cette question que quelqu'un tapota mon épaule.
Je me retournais et un de ces fichus espagnols commença à me chanter Despacito.
Ce qui réveilla ma soeur.
Elle se redressa et se tourna vers mon "prétendant".
Bizarrement, tous les espagnols se redressèrent subitement et chantèrent Despacito ensemble.
Il faudrait vraiment que j'aille vérifier la traduction de cette chanson...
Je me contentai de les ignorer et me retournai en croisant les bras pour surprendre un Yoongi qui étouffait son rire, la tête entre les deux sièges devant moi.
Je lui tirai la langue de la manière la plus mature qui soit et redressai le menton pour apercevoir Hoseok, de l'autre côté de l'allée, me fixer.
Je virai rouge et me concentrai sur la vitre tout en empoignant mes écouteurs.
Je dévisageai le visage que le verre me renvoyait : rouge, les yeux brillants, et...
Et un Jimin qui détaillait le moindre trait de mon visage.
Lorsqu'il remarqua que je l'avais repéré, il m'adressa un sourire avant de se rasseoir correctement.
Fichus coréens.
Arrivés au village, Jin et Namjoon nous séparèrent en deux groupes, les plus jeunes et les plus âgés.
Je me retrouvai donc dans le premier groupe.
Emy, Hoseok et Jimin, ainsi qu'un grand nombre d'espagnols allèrent dans l'autre groupe.
Eh oui, Hoseok et Jimin avaient 1 an de plus que moi, et cette année d'écart suffisait pour me recaler avec les gamins.
Je sentis un bras se poser sur mes épaules, je souris de toutes mes dents à Yoongi.
Heureusement, il était là.
Je sentis également une main se faufiler dans la mienne.
Je baissais les yeux en serrant la petite main de Jungkook, qui scanda vers Yoongi :
-Joa est à moi !
-Je la prends la semaine et toi les week-ends ? proposa le concerné.
J'explosais de rire.
VOUS LISEZ
Aime-moi, le temps d'une semaine
FanfictionAime-moi, tu es tout ce que je désire. Aime-moi, tu es mon obsession. Aime-moi, ou brise moi. Aime-moi, pas elle. M'aimes-tu ?