« - Tom...
- Hmm...
- C'est ton tour cette fois...
- Hmm...
- S'il te plaît... »
La voix plaintive de Jeni eu raison de Tom. Le réveil affichait trois heures du matin et la brune dormait depuis à peine deux heures. Après quelques grognements supplémentaires Tom se décida finalement à se lever. Le barbu était rentré du travail vers une heure trente du matin mais il ne pouvait pas manquer à son devoir. Il traversa la chambre dans le noir à tâtons, avant d'arriver à la pièce attenante. Le brun encore endormi trouva finalement l'interrupteur de la lumière. Une faible lueur éclaira instantanément la deuxième chambre de l'appartement, permettant à Tom de rejoindre le petit lit blanc à barreaux.
« - Hé ben alors mon bonhomme? T'as déjà faim?
Tom était penché au dessus du petit être qui se tortillait dans tous les sens, attendant d'être pris dans les bras.
- Oui je sais c'est dur la vie de bébé! Allez viens par ici petit singe! »
Tom attrapa délicatement le petit corps chaud pour le déposer contre son torse. Il plongea son regard dans celui du petit être. Il avait ces yeux noisettes semblables aux siens. Tom le berça lentement, lui chantonnant à voix basse quelques phrases en allemand avant de rejoindre la cuisine. Le barbu somnolait quelque peu, et manqua de peu de faire tomber le biberon qu'il tenait dans ses mains. Tom continua sa petite discussion avec le petit être pour ne pas s'endormir debout, pendant les quelques secondes où il avait mis le biberon à chauffer.
« Alors mon grand, qu'est-ce que tu vas me raconter maintenant? Toi aussi tu as rêvé de cette actrice super sexy? Tu as déjà bons goûts dit-moi! »
Tom sourit en observant le bébé le fixer, d'un air interrogateur. La sonnerie du micro-ondes le sortît de leur jeu de regards. Il attrapa le biberon en vissant la tetine avant de renverser quelques gouttes sur le dos de sa main. Le lait lui sembla être à la bonne température, et il put enfin s'installer dans le canapé du salon. Tom calât le nourrisson dos à torse, avant de déposer un baiser sur le crâne chevelu du bébé. Ce dernier bu goulûment la totalité du biberon, somnolant sur la fin. Le grand brun retourna alors son fils délicatement pour l'aider à faire son rot. Il ne lui fallut que quelques courtes minutes avant que cela n'arrive, soulageant Tom qui avait hâte de retourner se coucher.
Le barbu fit chemin inverse, retournant devant le lit à barreaux pour recoucher le petit être qui s'était déjà endormi dans ses bras. Il le déposa lentement, observant sa petite poitrine se soulever et s'abaisser au rythme de sa respiration rapide. Il laissa ses doigts glisser le long de sa petite joue avant de déposer un baiser sur celle-ci. Une fois la lumière éteinte et la porte tirée, Tom avança d'un pas endormi vers sa chambre à lui. Il s'approcha du grand lit, tâtant le drap pour trouver le corps de Jeni, qui ne dormait pas totalement. Il passa rapidement sous la couverture pour venir coller son torse contre le dos de la brunette qui réagit à ce contact.
« - Ça a été?
- Comme d'ab bébé, à chaque fois que j'lui donne son bib il englouti tout!
- Je suis jalouse...
- Normal, j'suis le meilleur! Allez rendors-toi ma belle, prochain réveil dans environs deux heures trente! »
Tom plongea son visage dans les cheveux de sa brune, enlaçant son corps chaud et doux. Le couple ne tarda pas à tomber dans le sommeil, qui serait de courte durée.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 2]
General FictionUn an s'est écoulé depuis cette soirée de Noël si spéciale pour tout le monde. Chacun a repris le cours de sa vie, certains sont restés en Allemagne, d'autres sont rentrés à la maison. Retour sur une année pleine de rebondissements...