Chapitre 5.

57 2 0
                                    

Le grand jour était enfin arrivé. Samedi douze Mai. Aujourd'hui Bill allait épouser Emma et le futur marié était dans tous ses états depuis une semaine. Le blondinet avait dû régler les derniers détails de la cérémonie ainsi que du lieu de réception et tout ça lui avait pris un temps fou. Bill voulait tranquilliser au maximum sa future femme et il lui avait demandé de le laisser s'occuper des détails importants. La jeune femme avait eu le privilège de choisir la décoration de la salle ainsi que le DJ qui animerait la soirée.

Le soleil était présent, le réveil venait de sonner et Bill se réveilla légèrement mal en point. Il était sorti la veille au soir avec son frère, ses meilleurs amis et ses cousins pour enterrer sa vie de garçon. Le groupe de garçons était rentré sur les coups de trois heures du matin et Bill se dit que les quelques heures de sommeils allaient être difficiles à assumer. Mais pas le temps pour une grace matinée aujourd'hui, le blondinet se mît en direction du salon pour aller réveiller le reste de la troupe.

« - Debout tout le monde j'me marie aujourd'hui j'vous rappelle!

Bill était étalé sur son jumeau et celui-ci grogna en entendant la voix de son frère

- Mon dieu Bill t'es obligé de crier dès le matin?! Laisse-nous encore dormir un peu par pitié!

- Pas le temps de dormir mon cher, on a un max de préparation pour que je sois le plus beau aujourd'hui! C'est ma journée!

- Billy calme-toi par pitié... Ma tête va exploser...

Georg sortit la tête de sous sa couverture, les yeux gonflés et le cerveau à l'envers. Le tatoueur avait certainement un peu trop bu la veille mais il allait devoir faire avec sa migraine matinale

- Bon on commence par quoi?

- Café et croissants please!

Gustav avait ouvert les yeux à son tour et il était probablement le seul parmi les garçons à avoir les idées claires. Le petit blond avait beaucoup moins bu que le reste du groupe lors de la soirée, car il avait été rejoindre Léane en cachette en rentrant.

- Bon d'accord, qui se charge du p'tit dèj? Je propose Tom! Qui vote pour?

Bill avait pris les devants, et il comptait bien jouer la diva toute la journée. Tous les garçons levèrent la main à l'exception de Tom, pris au dépourvu. Le barbu râla allègrement, avant d'enfiler un jogging, un T-shirt et sa paire de baskets qui traînaient au pied du canapé

- C'est bien parce que c'est ta journée, et vous j'vous retiens les gars! » 

Tom récupéra ses clés et prit la direction du parking pour s'installer au volant de sa voiture. Il en profita pour passer un coup de fil rapide à Jenifer sur le chemin.

« - Hey beauté ça va? Pas trop dur la nuit sans moi?

- Salut toi! Impeccable, j'ai partagé le lit avec Emma, la fille la plus stressée de la journée!

- Tiens donc... La future Madame-Bill est aussi stressée que mon frère si j'comprends bien! En même temps comment ne pas être stressé? J'le serais aussi si un jour ça m'arrive!

- Tomy... Tu m'désole, à t'entendre on dirait que pour toi le mariage c'est une corvée... Mais t'es où la?

- J'ai été désigné pour rapporter des croissants pour toute la bande! On se rejoint tous à l'appart pour quinze heures c'est ça? »

Le couple termina rapidement sa conversation pour que chacun puisse vaquer à ses occupations. Tom commanda rapidement les viennoiseries avant de retourner chez Bill. La brune décida ensuite d'aller réveiller les filles car leur planning était bien chargé. Les filles avaient dormi chez la brune et la future chambre de bébé avait été transformée en dortoir pour la nuit. Léane et Pauline avaient investi le canapé convertible qui y avait été installé pour l'occasion.

Un nouvel arrivant [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant