« - Bon allez on fait une pause, on en a besoin je crois!
- Enfin! Merci j'ai bien cru que j'allais tourner de l'oeil! »
La jeune femme se leva du siège en cuir noir sur lequel elle était couchée pour aller embrasser les lèvres du tatoueur qui était assis en face d'elle. Ils étaient là depuis deux bonnes heures et malgré qu'aujourd'hui soit Dimanche et que le salon soit habituellement fermé le bruit des aiguilles résonnait dans la boutique. Georg avait promis à Natalie de terminer le tatouage imposant qu'elle lui avait demandé. Un imposant attrape-rêve qu'elle avait voulu sur son flanc droit. La jeune femme venait de souffrir pendant deux heures sous les aiguilles du tatoueur brun et elle avait bien besoin d'une pause.
Natalie pianotait sur son téléphone lorsque Georg réapparu dans la petite pièce, deux cafés à la main. Le couple se dirigea vers l'avant de la boutique pour prendre la sortie. Ils se retrouvèrent devant le salon de tatouage pour fumer une cigarette avant de repartir travailler. Le temps à Berlin en ce mois de Septembre était doux et les deux jeunes gens étaient encore en T-shirt.
« - Je pense piquer encore une heure et on terminera un soir dans la semaine. La soirée de hier m'a mis chaos!
- Tu parle d'une soirée! T'es resté sur le dancefloor jusqu'à trois heures, t'étais tout seul mais t'étais content!
- Vilaine! T'aurais pu me rejoindre!
- Ou pas! »
Le tatoueur attrapa la blondinette pour la caler entre ses bras. Elle sentait la poitrine du brun se soulever contre elle, et elle laissa échapper un soupir de bonheur. Ils étaient ensemble depuis quelques mois maintenant et la jeune femme repensa avec une pointe de nostalgie à leur rencontre dans ce même salon de tatouage, l'an passé.
(...)
Une jeune femme aux cheveux au carré violet foncé était accoudée derrière le comptoir du salon, en train de feuilleter un magazine auquel elle ne portait visiblement pas un grand intérêt. Elle leva les yeux en entendant la porte du salon s'ouvrir. « Encore un de ces clients aux idées farfelues qui va vouloir se faire tatouer un truc impossible! » ce dit-elle. Mais lorsqu'elle leva les yeux vers l'entrée elle remarqua seulement qu'une petite jeune femme blonde s'avançait vers elle.
« - Bonjour je viens me renseigner pour un tatouage!
- Vous êtes au bon endroit! Vous avez déjà un modèle précis?
Les deux femmes se penchèrent sur le téléphone de la blonde lorsqu'un homme brun apparu à son tour derrière le comptoir
- Okay Léane j'ai terminé mon client, autre chose pour aujourd'hui?
- Ha Georg! Cette demoiselle voudrait savoir si ce modèle est réalisable sur les côtes!
Le tatoueur pris la place de Léane, qui se dirigea vers l'arrière de la boutique.
- Hey enchanté je suis Georg un des deux tatoueurs du salon! Alors niveau modèle c'est bon mais sur les côtes t'es sûre? C'est un des endroits les plus douloureux. C'est ton premier tatouage?
Natalie resta bouche bée face à l'assurance et l'énergie que dégageaient du tatoueur. Ses yeux étaient gris verts et lorsque Natalie croisa son regard elle sentit ses joues rougir
- Heu... Oui c'est... Mon premier tatouage! Mais la douleur je m'en fiche, c'est un tatouage en souvenir de ma mère, c'était sa fleur préférée...
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 2]
Ficción GeneralUn an s'est écoulé depuis cette soirée de Noël si spéciale pour tout le monde. Chacun a repris le cours de sa vie, certains sont restés en Allemagne, d'autres sont rentrés à la maison. Retour sur une année pleine de rebondissements...