Chapitre 3.

81 2 0
                                    

Les portes vitrées du couloir des arrivées s'ouvrirent sur un groupe d'amis qui semblait bien fatigué. Chacun portait sur son visage les signes d'un début de journée compliqué. Le vol au départ de Berlin et à destination de Strasbourg avait été plus que mouvementé. Les deux couples avaient d'abord failli rater leur vols car Georg et Natalie avaient manqué leur réveil et ils étaient arrivés en retard à l'aéroport. Leur avion avait ensuite eu un retard annoncé de quarante minutes, et enfin l'appareil avait subit un bon nombre de secousses et de trous d'air affreux durant le vol. Léane s'était accrochée à son accoudoir pendant une bonne partie du vol, après s'être crispée sur le bras d'un Gustav bien calme. Natalie quant à elle avait passé un vol plus serein, elle avait somnolé sur l'épaule de Georg.

Le temps en France était semblable à celui de Berlin en ce début de mois de Septembre. Couvert mais encore doux. Léane retira le bomber kaki qu'elle avait enfilé à la descente de l'avion, avant d'attraper la main de Gustav, impatient de retrouver ses jumeaux préférés. Le tatoueur avait hésité avant de fermer le salon de tatouage pour se permettre de prendre des vacances. Mais après en avoir discuté longuement avec Georg et Léane, il avait finalement décidé d'accepter de fermer quelques jours pour s'octroyer un peu de vacances. Georg lui n'avait pas hésité à voter pour la fermeture du salon, ne s'inquiétant pas autant de la réputation de salon, contrairement à Gustav.

L'anniversaire des jumeaux était passé depuis une semaine mais la paire comptait bien faire à nouveau la fête ce week-end. Ils attendaient l'arrivée de leurs amis d'un instant à l'autre et Bill était beaucoup trop impatient aux yeux d'Emma, qui berçait son neveu.

« - T'es vraiment un enfant mon amour... ils ont dit qu'ils auraient du retard, tu pourra remercier Georg!

- Pas croyable celui-là! Bon donne-moi mon neveu!

Tom observait son frère attraper délicatement le bébé pour le poser contre lui, un sourire niais accroché à ses lèvres

- J'aurais jamais pensé que ça t'irait aussi bien d'avoir un bébé dans les bras! Même si la beauté de mon fils y est pour beaucoup!

- Ach Tom! Wir wissen, daß dein Sohn süß ist!

Bill ne détachait pas son regard de son neveu, ses yeux grands ouverts croisant les siens par moment. Le bébé saisit le doigt que bill essayait de passer dans sa petite main.

- J'ai hâte de les revoir, Léane m'a manqué et les G's aussi!»

Jenifer avait rejoint le couple et son homme dans le salon. Elle était vêtue d'un simple legging noir ainsi que d'un sweat gris qui appartenait à Tom. Ses cheveux étaient attachés en un chignon au dessus de sa tête et son visage était vierge de tout maquillage. La jeune femme semblait avoir les traits tirés, signe d'un manque évident de sommeil. Elle essayait de prendre soin d'elle au maximum depuis la naissance de son petit homme mais cela n'était pas toujours simple, entre les huit biberons quotidiens, les couches à changer, les berceuses et le reste la jeune maman n'avait plus beaucoup de temps pour elle. Mais cela lui était égal. La nuit dernière avait été très agitée et la brunette avait dormi quelques heures seulement. Il lui était pourtant impossible de manquer ses retrouvailles avec son amie Léane.

(...)

Les deux couples arrivèrent finalement devant la petite résidence à l'adresse que leur avait indiqué Bill. Gustav s'extirpa rapidement du véhicule, en s'étirant longuement. Il observa un instant l'habitation, qui lui semblait forte plaisante rien que de l'extérieur. Le jeune homme fit rapidement le tour de la voiture pour retrouver Léane, qui frotta ses bras énergiquement. La jeune femme avait somnolé sur la route et elle eu du mal à se faire à la température extérieure. Elle aperçut finalement Emma sur le pas de la porte, trépignante d'impatience. Léane pressa le pas avant de retrouver son amie. Les deux femmes se sautèrent dans les bras, les yeux brillants d'émotion.

Un nouvel arrivant [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant