Les deux hommes quittent la pièce et ferme la porte à clef derrière eux. J'essaie de défaire mes mains qui sont attachées aux accoudoirs de cette chaise, mais sans résultat, je refuse de perdre espoirs, je n'ai pas le droit de finir comme ça, sacrifier à un d'eux leurs rituels débiles et je ne dois pas pleurer. Je suis très dure envers moi et sa depuis toujours. Mes pieds sont également attachés, j'ai une idée comme on voit dans les films !
-"Excusez-moi, Yve ou Juan ? j'ai un problème j'ai envie d'aller faire pipi, s'il vous plaît !"
-"Tu attendras d'être à l'aéroport !" Dit l'un des deux, je n'arrive pas à reconnaitre la voix de l'un et de l'autre encore.
-"Non non ça urge vraiment, c'est simple si je ne vais pas aux toilettes, vous allez passer une nuit à m'écouter parler, vous ne dormez pas !" Quoi de mieux que de la provocation enfantine pour faire céder des faibles en plus ils ne peuvent pas me battre ni me tuer, j'ai l'avantage.
-"Juan, va la faire pissé, traine pas trop longtemps tu pourrais te faire remarquer." Dit Yve.
-"Yve pourquoi ta louer un vieil appart sans chiotte ni salle de bain ni cuisine !" Dit Juan en ouvrant ma porte.
-"On est pas dans un appartement Juan !" Crie YveJ'écoute immédiatement des ronflements Yve venaient de s'endormir, un de moins en plus on va sortir aubaine pour moi. Juan me détache les pieds puis les mains et me tien par le bras comme une gamine pour évite que je m'enfuie mais il ne pourra pas me tenir pendant que je fais « pipi » donc je verrais à ce moment-là, vous vous dites que je ne n'ai pas de plan ? Oui c'est vrai je n'en ai pas mais déjà mon plan ne se serai pas déroulé correctement car je ne me doutai pas qu'il y n'y avait pas de WC dans l'apparemment.
On descend les deux étages avant d'arriver sur le devant de l'immeuble, je le reconnais il est à dix minutes à pied de chez Noah, on y va souvent, c'est un peu notre repère on se dit tous nos secrets ici, nous on aller sous la cage d'escalier, il y a un placard dessous assez grand pour deux personnes mais il se confond dans la continuité du mur donc aucun risque d'être vu et je connais plein de petits passages pour se cacher, oui on a dix-sept ans mais trois ans notre tête. Je viens de gagner un avantage supplémentaire, il m'emmène sur le coter du bâtiment. Je secoue mon bras pour lui faire comprendre de me lâcher et vais me mettre derrière un arbuste, j'explique le plan Juan et à droite du coter du bâtiment, l'arbuste complètement à gauche du coup je peux voir la face avant du bâtiment, le plan maintenant ? Rentrer par la porte principale et me cacher sous la cage d'escalier dès que je vois qu'il ne regarde pas dans ma direction je cours vers la face principale et je l'écoute crier.
-"Et reviens la toi, la sale gamine tu ne m'échappera pas !" Dis Juan en courant dans ma direction.
Je continue de courir, ouvre la porte principale et ouvre celle sous la cage d'escalier et la referme sans faire de bruit. J'attends quelques secondes puis j'entends Juan rentrer dans l'entrée, il marmonne quelque chose que je ne comprends pas, puis je l'écoute monter les escaliers qui grincent, je sais qu'à partir de ce moment-là je n'ai pas beaucoup de temps pour qu'il aille prévenir Yve et qu'ils descendent me chercher. Je sors du bâtiment et cours en direction de chez Noah, mon seul espoir, je cours sans m'arrêter je sors de cette zone commerciale désaffecter, depuis une dizaine d'années et cour dans la ville, elle est encore tout endormie je dois trouver Noah, j'ai complètement oublié qu'il y a compétition aujourd'hui, tempis je sais où il cache c'est clef quand il part.
J'arrive chez lui prend la clef cacher sous le petit nain de jardin à côté de la porte, ouvre celle-ci et monte dans sa chambre, je prends une couverture car j'ai très froid il est sept heures trente à l'horloge, il doit faire quatre degrés quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
Un lourd passé
Misterio / SuspensoQuand des intrus pénètrent dans la vie de cette jeune fille et après de nombreuses révélations, le passé de ses parents ressurgit ...