La pluie commence sérieusement à tomber dehors. Tandis que les fines gouttelettes d'eau se font de plus en plus grandes et violentes, je tente de calmer mes émotions tout en essayant de rassurer Anna en lui posant quelques questions avec un ton calme :
Thomas : Dis-moi Anna...est-ce que tu connaissait la femme qui a fait du mal a maman ?
Elle est entrain de sangloter. Rien de plus normal, après tout elle vis quelque chose de traumatisant.
Anna : N-Non je...je ne crois pas, je sais plus...m-mais elle m'a obligée Papa je voulais pas...!
Obligée ? Obligée à quoi ? Il s'est passé quelque chose de grave et je dois en avoir Le coeur net ! Je m'asseois sur le sol et je pris Anna dans mes bras pour la faire se sentir le plus a l'aise possible, bien que moi-même je ne l'étais pas du tout...
Thomas : Chérie...je veux que tu me dises tout ce qui s'est passé, prends le temps et si jamais tu ne te rappelle plus très bien on y reviendra plus tard.
Je caresse doucement ses cheveux pendant qu'elle pose doucement sa tête sur ma jambe. Quelle joie de pouvoir la sentir près de moi à nouveau, c'est la meilleure sensation qu'un père peut ressentir, je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle aurait...non...oublions ça.
Anna : D-d'accord...il y'avait cette fille, qui nous poursuivaient, c-c'etait la nuit dernière...
FLASHBACK :
Anna : Maman...il reviendra quand...?
Hélène : Anna...ne t'inquiète pas, Il va bientôt venir j'en suis sûr !
J'étais entrain de regarder discrètement à travers les rideaux droit devant moi, en attendant ton retour. A ce moment précis, je ne connaissais pas l'existence des monstres, car maman m'avait protéger en barricadant la maison.
Je commençais à m'inquiéter...je ne te voyais toujours pas, alors que la nuit tomba...Tout à coup, j'aperçois une fille, qui était arrivée depuis la gauche de la rue. Elle avait la tête baissée et elle se dirigeait vers la porte de notre maison, elle avançais d'un pas lent en irrégulier, elle me faisais peur :
Anna : Maman ? Il y'a une dame bizarre devant la maison !
Maman couru vers moi et me poussa hors de la fenêtre. J'ai eu très mal et je commençais à sangloter :
Anna : Aïe...Maman !! Tu m'as fais mal aux braaas...!
Maman me regardait méchamment, comme quand je faisais une bêtise sauf que la, c'était encore plus grave...je le voyais...mais je ne savais pas ce que c'était...
Crrrr...crrrr...
La dame se mettait à gratter la porte avec ses ongles, j'ai plus oser bouger, j'étais totalement tétanisée sur place, pendant que maman elle, était près de la porte avec un couteau de cuisine a la main. Je me disais qu'elle risquerai de blesser quelqu'un, mais je ne me posait plus de questions et je resta silencieuse...
.......
Plus rien a la porte...la silhouette me fixait près de la fenêtre !! Elle me regardait à travers l'espace entre le rideau et la vitre et elle se rapprocha en poussant des cris inhumains...Je...je me souviendrai toute ma vie de ce visage...une mâchoire sans lèvres et avec des dents manquantes, des morceaux de vieilles peaux arrachés sur toute le visage, un œil crevé et l'autre...juste un oeil rond de couleur grises, avec les paupières déchiquetés...
VOUS LISEZ
Demain Est Un Autre Jour
HorrorLa planète est dévasté par un virus inconnue qui transforme ses résidents en zombies. Entre meurtre, combat, trahison et même cannibalisme, jusqu'à où les humains peuvent-ils aller pour survivre ?