Bonjour/Bonsoir/Salut/Buenos Dias/Konnichiwa/哈罗/أهلاً OKE J'AI COMPRIS J'ARRÊTE
Déjà, qui je suis ? Et bien je suis un chat avec la tête dans les étoiles, voilà qui je suis ...
Hein ? C'est une réponse absurde ? Bien évidemment, c'est le titre de ce Rantbook.
J'ai longuement réfléchi au titre de ce recueil ... Rantbook d'une fille folle qui se prend pour un chat astronaute qui mange des cookies ? Nan ... long et cliché. Rantbook ? Naan ... trop court et simple ! Rantbook de Chastronaut ? Naan ... pas original ! Et puis, dans CETTE ABSURDITÉ J'AI ENFIN TROUVÉ LE NOM ! Chabsurde. Parce que Chastronaut. Chat + astronaute. Chat + absurde. Wuala. Oui c'est gênant. Ça vous gêne ? Évidemment.
PASSOONS !
Entre vous et moi, pas de secret, je vais donc tout de suite me présenter !
Je m'appelle Charlotte, et j'entends déjà le ptit con gueuler du fond de la classe "HÉÉÉ MAIS CHAT COMME CHARLOTTE LOOOL"
...
Oh, le ptit con du fond de la classe c'est toi ? Pardonne-moi, il est vrai que je suis assez cruelle ... Mais bravo, tu viens de trouver l'origine de mon FANTASTIQUE PSEUDO ! (je suis également un peu narcissique)J'ai 16ans (Eh wué) et comme je vous écrit ceci le 24 août 2017 je m'apprête à passer en Première ES ! Et voilà. Vous vous en foutez ? Mais je m'en fou que vous vous en foutez. A moins qu'on ne dise foutiez ? Oh ... On s'en fou.
J'aime écrire, inventer des trucs ... MAIS SANS BLAGUE QU'EST CE QUE JE FERAIS SUR WATTPAD SINON ?! MWAHAHAHahahça devient gênant.
J'aime également le dessin ! Et avant que je ne me fasse taguer sur des questionnaires qui posent la question de "MAIS QUEWL MÉTIER VEUX TU FAIWE PLUS TAAWD" je vous donne tout de suite la réponse : Je vise les métiers d'art tel que graphiste voire designer. Je ne sais pas vraiment que choisir ... C'était français ça ?
Et vous allez me dire : "MAIS QUWE FAIW TU EN FILIÈRE ES SI TU VEUW FAIWE DE L'AAAAWT"
Eh baaaaaaah ... Ouais non en fait j'en sais rien. Je trouvais cette filière assez générale, et l'économie pourrait s'avérer utile (ou pas) ... MAIS EN QUOI MA VIE VOUS INTÉRESSE ARRÊTEZ AVEC VOS QUESTIONS !
Et le ptit con au premier rang n'a pas intérêt à me dire que c'est moi qui raconte ma vie ! Quoi ... Le ptit con au premier rang c'est toi ? ... Mais tu es partout ma parole !
BRAIFFE je profite de cette fantastique page pour faire ma petite pub wuala wuala
J'écris 2 livres qui s'appellent Monsieur Bien-aimé et Alice ... Pourquoi vous iriez les lire ... ?
Monsieur Bien-aimé = meurtres + beau gosse
Alice = fantastique + amour + ""guerre""
Wuala. Ça vous motive ? Non ?
...
Quoi ? ... Pourquoi je vous pointe un pistolet dessus ? Mais pour rien ...
BRAIFFE ! Quoi ? Ça fait deux fois que je dis braiffe ? Et alors ? Tu n'aimes pas cette expression ? Si ? Et bah c'est très bien alors c:
Il est exactement 12:57 ... AH ! 12h58 au moment où j'écris cette phrase. Donc j'ai faim. Je viens de réviser les fonctions polynômes du 2nd degré, ça creuse. Et là je vois déjà les collégiens trembler d'admiration devant ce nom si délicieux ...
BRAIFFE (Oui encore) Bon appétit et à bientôt !
VOUS LISEZ
Chabsurse // RantBook
RandomC'est absurde, je crée un Rantbook alors que je suis totalement inconnue de Wattpad ! Mais pourtant, j'ai bien envie de le faire ce Rantbook. Ouais, parfaitement ! J'y posterais des dessins, je vous partagerais des oeuvres que j'aime bien ... Et com...