Voilà, j'ai été taguée par Le_Defricheur, ce qui est donc mon premier tag sur ce compte *w* (Car oui, j'ai eu un autre compte [dont je ne dirais pas le nom], avec une histoire déjà terminée mais j'ai tout laissé en plan et j'ai dessinstallé Wattpad #RageQuit et deux mois plus tard je l'ai réinstallé en créant ce compte c:) (<-- C'était ma vie)
Donc voilà c'est un tag plutôt intéressant et que je qualifierai plutôt d'anti-tag ! NOTEZ LE PARADOXE
Enfin bref, ça reste un tag et je suis ainsi très honorée d'y répondre *-*
(Ne faites pas gaffe au I'm sorry)
QUESTION NUMBER 1 :
À nous donner l'espoir que des gens s'intéressent à notre pauvre vie insignifiante c:
QUESTION NUMBER 2 :
Évidement, cela dépend des questions. Par exemple : l'adresse, le numéro de téléphone, le nom de la ville ...
QUESTION NUMBER 3 :
Sur mon ancien compte, les premières fois que je me suis fait taguée j'étais ultra heureuse (voir question 1 pour le pourquoi du comment). Mais au bout du 20e tag, et de la 20e fois qu'on me reposait les mêmes questions, je me suis lassée '-- Tout simplement parce que les tags manquent d'originalité. Et si ils sont "originaux" ils sont soit complètement débiles, soit ils perdent leur statut d'originalité après deux semaines ...
QUESTION NUMBER 4 :
Aloors, personnellement, j'ai 16ans, et ces risque là, je les comprends bien mieux que ce petit 6e qui se sent plus pisser parce qu'il rentre au collège, ou ce petit kikoo de Minecraft qui se sent supérieur (Oui, je joues à Minecraft et oui, je n'aime pas les 6e). Mais après je pense qu'il faut faire la différence entre être prudent et être parano. J'ai déjà vu des gens sur Wattpad qui refusaient catégoriquement de donner leur prénom ou bien leur âge ... Certes, au moins ils ne risquent rien, mais je trouve ça débile de se censurer autant.
/!\ ATTENTION, VOUS VOUS APPRÊTEZ À RENTRER DANS UN COURS DE PHILO /!\
Ce que je veux dire, c'est que donner son prénom ou son âge, ce n'est PAS GRAVE ! Il n'y a personne qui va venir toquer chez vous pour vous forcer à cuisiner une tarte aux endives avec lui. Quand vous rencontrez de nouvelles personnes dans la vraie vie, vous dites votre prénom, votre âge, vous donnez des informations sur vous même. Alors oui vous allez me dire "Mais enfiiin ! On voit bien que c'est pas des psychopathes !" Ouais mais en attendant y a des lycéens qui tirent dans les cours de leur lycée et personne ne s'était dit qu'ils avaient un problème au début. Enfin bref, ça c'était la partie dédiées aux stressés du casque qui font un arrêt cardiaque dès qu'on devine leur âge.
MAINTENANT, passons à la partie prudence. Cet individu fan des tartes aux endives ne viendra pas chez vous si vous ne lui donnez que votre prénom et votre âge (sauf si c'est un hacker au quel cas il n'aura même pas besoin de ces informations), mais par contre les enfants, ne donnez jamais votre adresse, votre nom de famille, l'endroit où se trouve votre école ... Parce que là ça peu mal tourner. Si ce n'est pas un psychopathe qui vient toquer chez vous ce sera des tartes aux endives que vous recevrez par la poste, ou des demandes d'ami étranges sur vos réseaux sociaux.
Alors voilà, pour répondre à la fameuse question, personnellement, je pense aux risques, oui, mais reste maître des informations que je donne c:
QUESTION NUMBER 5 :
(Ceux qui lisent le "Question" et le nombre en français je vous aime)La réponse est dans ta question : On se fait chier c':
QUESTION NUMBER 6 :
Et bien oui, ça m'a fait réfléchir sur certains trucs (ce qui se voit dans mes pavés de réponses), mais il n'y a rien sur lequel je me suis sentie particulièrement visée c: Mais ce tag était une bonne initiative !
×××
Merci à Le_Defricheur pour ce tag intéressant ! Et bonne soirée et bonne rentrée à tous !
VOUS LISEZ
Chabsurse // RantBook
RandomC'est absurde, je crée un Rantbook alors que je suis totalement inconnue de Wattpad ! Mais pourtant, j'ai bien envie de le faire ce Rantbook. Ouais, parfaitement ! J'y posterais des dessins, je vous partagerais des oeuvres que j'aime bien ... Et com...