Fremione

587 13 6
                                    

Il n'a fallu que trois mois...

3 mois après la bataille de Poudlard

_________________________________

Il n'a fallu que d'une nuit pour détruire tant de monde...

Que d'une bataille, pour privé tout ces gens d'un avenir...

Mais il a fallu tellement pour reconstruire...

Trois long mois étaient passés, le monde sorcier se remettait doucement de ces pertes. Il avait enfin été libéré de la terrible menace qu'était Voldemort. Mais en partant, il avait emmené avec lui, des milliers d'âmes innocentes que ce soit sorciers ou moldus.
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait marqué à jamais les sorciers britanniques, qui eux, ne jurait plus que par le Survivant...

Harry Potter, le garçon qui a fait échec au Seigneur des Ténèbres était une célébrité depuis son plus jeune âge.
En effet, à 1 an, il avait fait disparaître, temporairement certe, le Mage Noir.
À 11 ans, il l'avait empêché s'emparer de la Pierre Philosophale.
À 12 ans, il avait sauvé Ginny Weasley de l'emprise du Journal de Tom Jedusor et, après avoir tué le monstre de la Chambre des Secrets, avait détruit ce fameaux Journal qui était un des 7 horcruxes de Voldemort.
À 14 ans, il l'avait vu renaître et avait du le combattre avant de pouvoir s'échapper par porteloin avec le défunt Cédric Digorry, première victime du Seigneur des Ténèbres.
À 15 ans, Harry était entré au Ministère avec des membres de l'AD, et ils avaient combattu ensemble les mangemorts avant que l'élu ne soit posséder par le Lord Noir lui même.
À 17 ans, il était parti à la recherche des autres horcruxes en compagnie d'Hermione Granger et de Ronald Weasley. Ils avaient tout les trois accomplis la mission que Dumbledore leur avait attribué.
Et enfin, il eût la bataille finale, le Trio d'Or avait fait son entrée dans le château de Poudlard pour enfin mettre un terme au sombre règne des ténèbres.

Enfin... tout cela était bien beau, mais c'était seulement ce que répétait les journalistes et les sorciers n'ayant pas participé à la bataille. Car, il fallait avoir été parmis les acteurs de ce désastre pour pouvoir voir la vérité en face.

Harry Potter n'avait pu épargner toute cette douleur. Cette guerre avait arraché des enfants à des parents, des parents à des enfants, des amis, des conjoints...
L'élu qu'on présentait comme le héro national n'avait pu empêcher le mal d'être fait. Et ce mal, c'était les personnes décédés au combat. Les véritables héros.

Et Fred Weasley était un héro...

Et il était mort...

Une âme était partie, pourtant trois êtres étaient mortes. Plus ou moins quelques respirations.

George Weasley, le jumeau farceur de Fred. Gérant, de la grande boutiques de "Weasley, Farces pour sorciers facétieux". Membre de la famille de roux la plus connue d'Angleterre. Membre de l'AD et de l'Ordre du Phénix. Grand gaillard avec un éternel sourire aux lèvres.

Survivant de la guerre.

Oui, survivant. Il ne vivait plus, son frère, son jumeau, son meilleur ami, sa moitié était partie... Mort.

Ce mot tournait dans sa tête inlassablement.

La vie était injuste, tellement injuste... George savait parfaitement que son frère n'aurait jamais voulu de lui qu'il se lamente et se laisse dépérir. Mais le dernier des jumeaux avait essayé de sourire, de sortir de son lit, d'aller à la boutique... leur boutique... Mais il avait craqué. Il s'était effondré en larmes sur le sol. Trop de souvenirs...

Partout où il allait, il voyait Son fantôme.
Alors il restait dans son lit, face au mur.

Quand il se regardait dans un miroir, il Le voyait.
Alors il avait cassé les miroirs.

Les Petites Histoires des Couloirs de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant