Muet d'amour
Quelques mois après la bataille de Poudlard...
_________________________________
Hermione Granger, la sorciere la plus intelligente de sa génération, héroïne de guerre et ami d'Harry Potter, était devenue à ce moment de sa vie, devenue subitement muette. Oui muette, elle qui parlait tout le temps ne pouvait dire mot. Mais après tout, émue comme elle l'était, comment le pouvait-elle ?
Elle s'était avancé au rythme lent de la marche nuptiale, dans sa longue robe blanche en dentelle surplombé de ce léger voile transparent. Marchant au bras d'Harry qui l'escortait à l'autel, comme le grand frère qu'il était pour elle.
C'était son mariage, et tout était parfait. Elle ne pouvait dire mot pour féliciter Ginny et Mrs Weasley mais elle le pensait de tout son coeur. Tout était parfait, le moindre détail avait été corrigé, chaques bouquets de roses aux pétales rouges comme le sang et aux feuilles et tiges vertes comme l'émeraude avaient été passé au peigne fin. Hermione ne pouvait qu'être heureuse. Elle avait dit 'oui' à son fiancé, il avait répondu à son tour par la positive. Et sous le silence de l'assemblée, ils s'étaient embrassés, scellant leur amour dans un baiser langoureux. Oubliant tout. Jusqu'à ce que les applaudissements de leurs invités les arrachent de leur douce étreinte.
Harry, Ron, Ginny et tout les Weasleys applaudissaient et pleuraient. En effet, Hermione Granger, leur meilleure amie, leur presque fille et leur presque soeur venait de leur 'tourner' le dos pour devenir Hermione Malefoy.Après tout ce qu'elle avait subit, elle avait eu la force de pardonner à l'infâme héritier des Malefoy. Elle avait apprit à le connaître, elle avait silencieusement franchie le mur de pierre protégeant le coeur de Drago, et l'avait investi pour ne plus le quitter.
Tout avait commencé dans le silence de la nuit. Ce mutisme impénétrable qu'avait constitué leur étrange rendez-vous au sommet de la tour d'astronomie.
Et maintenant, alors qu'ils se juraient fidélité et qu'ils se regardaient dans les yeux avec ce regards qui pouvait faire taire un homme. Ce même regard plein de tendresse et d'amour. Ils restèrent sans voix, emprisonnés dans les promesses d'un avenir à deux plus que fabuleux. Ils n'avaient besoin que d'un regard pour se comprendre, ni mots, ni paroles inutiles.
Leur relation avait débuté sans un mot, et elle ne risquait pas de tarir une jour, Hermione et Drago étaient tout les deux muets. Muets d'amour.
VOUS LISEZ
Les Petites Histoires des Couloirs de Poudlard
FanfictionVoici un recueil d'os sur l'univers d'Harry Potter. Ces histoires peuvent se dérouler avant ou après a guerre, elles peuvent interférer dans l'histoire d'origine et certains personnages peuvent revenir à la vie. Toutes les histoires qui seront écri...