16)il est mieux de savoir que de rester dans l'ignorance.

30 6 2
                                    

Elle était belle et intelligente
Il était beau et ambitieux
Elle rêvait du grand amour, "il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants "
Il voulait conquérir le monde

Elle était souriante et répandait sa joie de vivre
Il était orgueilleux et autoritaire
Elle rêvait d'une vie simple et calme
Il voulait avoir des millions

Elle était une simple employée dans une entreprise immobilière.
Il était propriétaire d'une grande et Belle entreprise.
Elle a toujours voulu qu'il la remarque.
Il était volage et collectionnait les conquêtes.

Elle aimait le regarder et baver chaque fois qu'elle avait une chance de l'apercevoir.
Il était trop occupé pour prêter attention à ses employés.
Elle connaissait tout de lui
Il ne se préoccupait que de lui.

Elle voulait qu'il la remarque mais ça ne marchait jamais et quand elle voulait lui parler, elle abandonnait au dernier moment. C'était son patron après tout.
Il faisait son possible pour conserver son statut dur et autoritaire.

Un jour, elle s'est enfin décidé à aller lui parler, pas pour lui dire directement qu'elle était folle de lui mais au moins pour se présenter. C'était la moindre des choses.
Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers son bureau. Il était plongé dans la lecture d'un dossier. Elle eut aussitôt envie de reculer mais elle savait que si elle abandonnait, elle vivrait à jamais avec un coeur vide, un amour inexistant.
Elle soupira et frappa à la porte. Il leva les yeux vers elle et la regarda sans rien dire. Elle se sentit gêner mais il était trop tard pour reculer. Elle avança et le salua mais ce dernier ne répondît pas. Était-il muet ? Elle savait bien que non. Alors pourquoi ne répond-il pas ? Elle en conclut qu'il attendait qu'elle lui donne la raison de sa présence. Elle se présenta alors et se lança dans un long monologue sur l'éloge de son tendre patron mais ce dernier ne disait toujours rien. Elle se tut un instant et le vu se replonger dans sa lecture. Elle était étonnée. Faisait-il exprès de l'ignorer ? Était-elle aussi insignifiante que ça ?? Elle tourna les talons les larmes aux yeux et avant de franchir la porte, elle l'entendit marmonner un "merci". Elle se figea aussitôt. Alors depuis tout ce temps il l'entendait ? Alors pourquoi...? Avant qu'elle pense à plusieurs explications sur la cause de son mutisme, Elle l'entendit se racler la gorge et dire: "Je vous invite à dîner ce soir, 20h ! On pourra faire plus ample connaissance"
Elle se retourna et le vu les yeux toujours plongés dans son dossier. Peut-être que sous ces airs de dur c'est en fait un grand timide. Elle accepta son invitation et sortit du bureau radieuse et pleine d'espoir...

A vous d'imaginer la suite. J'espère qu'elle sera heureuse

Note de l'auteur: il y a peut-être certains à qui ça n'est jamais arrivé d'aimer quelqu'un en secret et d'avoir trop peur de faire le premier pas par peur d'être rejeté. Je voulais juste vous dire que vous êtes bénis...

Mais pour ceux qui sont dans cette situation ou qui l'ont déjà été, sachez juste qu'il est mieux de savoir plutôt que de rester dans l'ignorance.😊😊😊

😅😅😅Je viens de finir mon récit, le plus long de ce livre depuis le début. N'hésitez pas à commenter, à voter, ajouter le livre à votre bibliothèque si vous avez aimé et pourquoi pas me suivre aussi ou partager avec vos amis. Merci merci.

Hello! C'est mon coeur qui parle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant