prologue

16 0 0
                                    

Dans la nuit glacée tout le monde dormait, mais pourtant une ombre sedessinait dans la nuit, l'ombre d'un jeune garçon ses cheveux blancs flottaient, ses yeux bleus clairs, eux regardaient plus loin dans le paysage , une deuxième ombre est apparu, mais celle-ci semblaitencore plus grande que la première.

-votre altesse venez, il ne faut pas resté ici, si votre père savez que nous sommes là il nous punira vous le savez n'est ce pas ? ».sa voix montrait l'angoisse.

-Tu n'est qu'un trouillard Philippe, je vais juste faire un tour. Et puis je dois aller chez ma cousine vu que je ne suis plus au royaume. »

-Je vous aurai prévenue moi je rentre au royaume, vous serez trouvé lamaison de votre cousine seul ? » Philippe regardait le jeune homme s'avancer vers le bord de la maison.

-Mais j'ai cas suivre la force du pouvoir de ce monde et alors là je trouverais la maison de Sophie et en plus, elle a un pouvoir assez élevé par rapport à moi donc j'aurai facile. Il regardait le paysage d'air un pensif, lorsque.... Philippe tu as aussi sentis cette aura ? en entendant la surprise dugarçon, Philippe comprennait que quelque chose se passe qui l'intrigeait beaucoup.

-Oui elle venait de par-là je pense. Philippe montrait du doigt une maison où lalumière d'une chambre est encore allumé.

-Bien d'abord je regarde c'est quoi si je ne reviens pas dans 20 minutes va chercher Manon.Ok ? » il sauta de la maison

-Non, non et non, je refuse, si il vous'arrive quelque chose je fait me faire taper surles doigt par votre cousine et votre père Philippe se tourna M..Mon seigneur, arrêter vous aller vous tué.

Hélas, il avait déjà disparu.

Il avança doucement dans l'obscurité, regarda vers la lumière, sauta et vu la jeune fille éteindre sa lampe. Quel belle créature s'est donc ça une humaine ? » il observa la jeune fille, cacher derrière le mur de la maison. Et si j'allais lui rendre une petite visite ? Un sourire se forma sur son visage.

Un ange ou un démon? ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant