chapitre 2

10 0 0
                                    

-idiot !! Manon lança le chevalier contre le mur. Tu fous quoi de te ramené chez une fille pendant la nuit, si tu n'avais pas utilisé tes pouvoirs tu te rends compte si les parents t'avais vu !!!! Manon était énervé. Et en plus tu te mets en danger, tu lui a dit ton nom ?

-non, j'ai rien dit, et ensuite arrête de me lancer comme ça !!! il y avait une grande force ma... il se tût lorsqu'il allait expliqué la raison de l'intrusion chez une jeune fille.

-pourquoi es que tu te tais, répond moi idiot de cousin!!!! Manon hurlait de plus belle et elle ne se retenait plus et elle le bava . La claque lui avait laissé une marque rouge sur sa joue.

-Manon ça sert à rien .Il ne faudra pas parler mais lorsque je le serai, il va souffrir. Un jeune homme venait d'entrer dans la pièce, il semblait avoir l' âge du chevalier. Et le roi serai bien déçu de savoir que un de ses fils se fait battre par une jeune demoiselle. Il le regardait avec un sourire au coin des lèvres.

-tient je pensais que tune te montrerais jamais, sauf lorsqu'il y avait des jolies filles .

Le chevalier regardait le nouveau venu. Puis regardait Manon sortir de la pièce, elle saluait d'un signe de tête le garçon, le regard du garçon se posait sur Manon, elle recula d'un pas les yeux rouges sang l'envoûtait elle secoua la tête et détourna le regard. Puis se retournait vers le garçon près du mur.

-allez demain tu vas à ta nouvelle école alors vu que la fille t'as vu comme ça prend ton apparence d'humain et pas de chevalier. Et oui même ici tu travailles, ah ah ah. Il se retournait vers le porte lorsque le chevalier l'interpellait.

-mais au moins moi j'apprend un peu plus que toi sur leur monde. À la place de sécher les cours comme toi, le roi serait-t-il aussi heureux d'apprendre ça ?» Le jeune homme se retourna et l'attrapa pour le cou en le soulevant du sol.


-continue comme ça monsieur ''je sais tout'' et tu verras où mon poing va arriver. Il le regarda droit dans les yeux des flammes tourbillonnaient dans ses yeux rouges. Il le relâcha et se dériga vers la porte.

Le jeune homme toussa en se tenant la gorge. Tu vas...le payer..

-J'attend ça avec joie. Il sortit de la pièce en rigolant.

-Tu vas voir de quoi je suis capable, tu vas voir...

Un ange ou un démon? ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant