chapitre 5

5 0 0
                                    

-alors le fantôme, vient te battre. Le chevalier  tenait son épée. Il souriait, les coupsd'épée se faisaient entendre à l'extérieur.

Lecombat violent alertaient alors concierge avec son fusil de chasse ilrentra dans le gymnase, les deux adversaires se séparent lechevalier s'envola au dessus d'une des barres et le fantôme envoyant sa nouvelle victime fonça dessus.

-bonsang, il est stupide ce concierge, il va se faire tuer. Il sauta pour atterrir sur le dos du fantôme qui par logique le traversa.

-Hein? Il s'étala de tout son long sur le sol. Et merde j'avais oublié que ne pouvais pas toucher les fantômes. 

 Le concierge se tenait toujours debout droit comme un piquet. Le fantôme lui sourit et il parti en courant du gymnase. 

                                                                                         **

-jem'ennuie moi, et puis il est où est Tom? j'ai peur moi. Elleétait resté près de l'arbre. En l'attendant. Lorsqu'une ombrefamilière s'approcha de l'arbre.

-quefais- tu ici , tu n'es pas rentré chez toi, il est tard ? Zoé se retourna sursautant le garçon qui était derrière elle.C'était Tom... mais quelque de différent se remarqua mais Zoé,elle ne le remarquait pas.

-Tomtu vas bien! Elle lui sauta dans les bras. Ouf j'ai eu si peur pourtoi. Dit-elle les yeux remplie de larme.

-oh encore désolé pour ça.  Il regardait Zoé avec un grand sourire mais ses yeux, eux montrait l'enfer. Il serra plus fort Zoé dans ses bras.


Le chevalier sortait du gymnase et resta bloqué en voyant, un autre Tom près deZoé. Il couru vers Zoé et poussa celui qui serra Zoé. Le garçon roula au sol sur une longue distance, le chevalier se plaça devant Zoé, épée prêt à trancher.

 -que fais-tu ici toi ? Dégage !! on pouvaitentendre la haine dans ses paroles.


- arrête c'est Tom s'est celui que j'ai vu rentré dansle gymnase avant toi. Ne lui fait pas de mal, c'est mon ami.  Zoé tenait le bras son pour l'empêcher de faire une bêtise.

-ce garçon n'est pas se fameux Tom, j'ai déjà vu Tom,et il a les yeux bleu et pas rouges comme le sang . Il ne lâcha pas des yeux l'imposteur. Car je sais où est Tom et jeconnais ce garçon. L'imposteur se releva, les bras pendant dans le vide.

-ce n'est... pas Tom ? Elle regardait le garçon mais celui-ci s'était rapproché silencieusement, attrapa le bras de Zoé et sortit une lame de sa poche, et le rapprocha du cou de Zoé. 

Le chevalier fit un pas en avant en disant le prénom de lafille mais l'imposteur remmenait la lame plus près de cou de savictime.

-s'il te plait Thomas laisse la partir elle n'a rienfait. Il regarda toujours Thomas droit dans les yeux.

-et tu penses vraiment que je fais la relâcher commeça ?cette fille est intéressante, je comprend maintenantpourquoi tu es partit de la maison, tu as sentis son aura. Thomaspris un cheveux de Zoé et l'embrassa la jeune fille essayait de sedébattre mais il la tenait en ramenant de plus en plus la lame deson cou, elle arrêta de chicoter, des larmes silencieuse coulaient sur ses joues.

Une ombre se glissa derrière Thomas, elle le tapa surla nuque, Thomas tomba au sol en se tenant sa nuque. Zoé tombaitalors en avant et le chevalier la rattrapa près du sol et la ramenait prèsde son torse. Thomas se redressa vers celle qu'il l'avait empêcherson plan de bien se dérouler.

-toi comment as-tu pu oser m'attaquer par derrière ? Lahaine se reflétait dans son regard.Hein Sophie , toiaussi tu veux avoir son pouvoir, et en plus toi, tu es près d'elletout les jours vu que tu es sa meilleure!! »il hurle alors les deux derniers mots .

-celà te pose un problème ? Et puis moi je veuxla protèger d'un homme comme toi. Elle regarda Thomas d'un mauvaisoeil. To..., et toi prend Zoé avec toi. IL pris la main de Zoé enlui montrant qu'ils devaient partir au plus vite mais elle ne bougeapas, la tête en-bas, elle serrait son pendentif et ne répondit pas,puis elle chuchotait des mots peut rassurant :

                                                                                 toila fille au malheur,

                                                                              celle qui faitsortir la peur

                                                                                     de ton ennemie,

                                                                                          ou ton ami,

                                                                              montre lui le rouge sang,

                                                                                  qui vit dans ton sang.

-Zo...Zoé ? Il était bloqué, la jeune fille qu'il a vu dans la chambre et pendant son combat contre le fantôme c'est transformé. Son pendentif brillait de mille feu. Une lumière l'a souleva du sol, elle disparu dans la lumière blanche .

-alors voilà ta vrai forme. Thomas regarda Zoé avec ungrand sourire et Sophie regardait son amie impuissante. Le chevalier lui était toujours à genoux les yeux écarquiller par la scènes qui se déroulait devant se yeux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------voilà la suite désolé pour mon retard, mais avec l'école et les modifications que je dois faire pour cette histoire ça prend du temps. Surpris ou pas du tout dites le moi en commentaire. 

Je n'ai pas encore décider quand je posterai le suite car je fais deux histoire en même temps, la deuxième n'est pas encore toute à fait terminer donc j'espère avoir le temps de publié de temps en temps 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un ange ou un démon? ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant