chapitre 3

9 0 0
                                    

Le lendemain matin Zoé se réveillait un peu fatigué, le garçon qui était rentré chez elle cette nuit c'était un rêve ou se c'est vraiment passé cette question tournait dans sa tête. Elle se leva et alla s'habiller pour aller à l'école, elle descendait les escaliers, elle dit bonjours à sa famille, déjeunait et sortait de sa maison pour aller à l'arrêt de bus.

Elle arrivait à son école, sa meilleure amie et l'attendait devant l'école,elle s'appelait Sophie,...

Elles allèrent dans la cour de récréation. Lorsqu'une des amie arrivait près d'elle...

-Zoé, Zoé! Il a un nouveau dans la classe et celles qui l'ont déjà vu dit qu'ilest super mignon. Il est brun, moi tu sais en plus que je craque pour les garçon brun, hein hein tu sais ça ?  Zoé était encore dans la lune elle n'avait même pas écouté son amie. Son amie la regardait. Tu m'as écouté ou pas la rêveuse ? Elle inclinait la tête pour voir le visage de Zoé qui regardait droit devant-elle.

-Tu sais je viens de me réveillé donc s'il te plaît calme toi. Elle la regarda en rigolant un peu. Elle redressait la tête et regardait son amie, mais elle sentait  des regards mauvais sur elle.

-oui désolé, viens je laissé une place, vu que tu t'entraîne beaucoup pour l'instant à la natation, elle était remplacente, mais elle continua quand même de travaillé dur. Elle gardait l'espoir qu'un jour, elle remportera une médaille d'or au tournoi scolaire .

-merci c'est sympa. La sonnerie retentissa tous les élèves se dérigea vers les escaliers pour aller au casier et dans leur classe.

Après être passer par son casier Zoé allait remonter en classe pour parler avec ses amies,mais lorsqu'elle passait dans les couloirs, un jeune garçon la frolla, elle se retourna mais le garçon avait déjà disparu parmi les autres élèves. Quel culot de me bousculer, il ne doit pas savoir quel est ma réputation à l'école, elle réfléchit un instant et poussa un soupire de soulagement. Et tant mieux.La sonnerie sonna une deuxième fois, et flûte il faut que j'aille en classe. elle monta les escalier en un rien de temps. Lorsqu'elle passa la porte, certains élèves la dévisageait, mais pourquoi... Le professeur rentra en classe.

- Bonjour à tous et à toutes, vous pouvez vous s'asseoir. Comment se sont dérouléesvos vacances de Toussaint ?

-bien monsieur et vous ? Tout les élèves lui répondirent enmême temps.

- Bien, avant de commencer le cours je vais vous présenter un nouvel élève. Il est arrivé pendant les vacances, alors soyez gentil avec lui. Tom tu peux venir.Un jeune homme rentra dans la classe. Il tourna la tête vers Zoé.Elle le regardait, son visage lui disait quelqu'un mais qui ?

- bien, qui veut bien s'occupés de faire visité l'école. Marc tu veux bien t'en occupés ? Tu sais bien faire pour que les autres s'intégre dans le groupe. Le professeur regarda un garçon au cheveux blond.

-bien sur monsieur, et puis j'aurai un nouveau ami.  Le professeur hocha la tête.

Zoé regarda toujours Tom de haut en bas. Quand tout à coup elle se rappela , elle oublia qu'elle était en classe.

 le pervers d'hier !! Elle se leva de sa chaise en pointant du doigt Tom, celui-ci écarquilla les yeux.

-Hein?? Il cligna des yeux plusieurs fois. 

Tout le monde regarda Zoé puis le nouveau d'un air interrogateur. Le professeur dévisagea Zoé.

-Tom, tu connais Zoé ? Le professeur se retourna vers Tom d'un air interrogateur. Tom essaya de se calmer par la remarque de Zoé.

-Non monsieur je ne la connais pas c'est la première fois que je la voie. Tom regarda le professeur puis Zoé. Elle était dégoutté, elle se mordait les lèvres.

Un ange ou un démon? ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant