chapitre 4

6 0 0
                                    

- Il y a quelqu'un ? Tom est pourtant rentré, il faut que je me dépêche j'aime pas ce bâtiment. 

Zoé avançait doucement, mais avant qu'elle se rendit compte, la porte se referma,elle poussa la poignée mais la porte ne s'ouvrait pas. Et s'est pasdrôle laisser moi sortir, j'ai peur ! Pourquoi je suis toujoursvictime des autres!! Elle tapa contre la porte et s'abaissait de plusen plus, jusqu'à agenouillèrent. Des larmes perlaient sur ses yeux.

-pourquoipleures-tu jeune fille ? Le fantôme venait d'apparaître devant Zoé. Zoé se retourna, horrifié par le fantôme, elle essayad'ouvrir la porte. Personne viendra t'aider, tu es seule. Maissi tu viens avec moi, tu sera heureuse et personne se moquera de toi.Elle parlait d'une voix calme, mais l'envie de lui voler sa vie se fitentendre. Zoé tendit la main vers elle, lorsqu' un nuage de fumé envoyale fantôme contre le mur. Qui a fait ça ? Elle seredressa quand bien que mal malgré le coup.

-vate trouver une autre fille a tué, celle que tu allais tué est sousma protection.  le chevalier blanc apparu son visage nemontrait aucune sympathie en vers le fantôme. Et aussi retourne dansl'autre monde, tu n'as rien à faire chez les vivant, tu es morte !

-làtu rêves mon mignon, cette fille est bien plus délicieuse que legarçon que j'allais tué, mais il a disparu .Son regard avaitchangé on pouvait voir la folie flotter dans les yeux du fantôme.

-commentça ? Qu'est t-il arrivé à Tom ? Il n'était pas rentréavec la jeune fille? Elle paniquait, elle tournait la têtevers le chevaliers blanc, le dé clique se fit. Attendune minutes je t'es déjà vu quelque part toi ?  Ilrecula d'un pas. Mais si, t'es le pervers blanc !! Elle pointa du doigt le chevalier. Il baisait la tête.

-je ne suis pas un pervers. Je te l'ai dit en plus. C'était unaccident ! Et puis je te signale que je ne m'appelle pas''pervers''. Il ne savait plus quoi faire. Le fantôme commença àserrer ses points et ses dents grissait.

-ne m'ignorer pas. elle était énervée, le chevalier attrapait Zoé par la taille et sortir par la fenêtre. Il se dépêcha de la mettreà l'abris près d'un arbre.

-resteici et ne bouge pas, je viendrai te chercher quand se seraterminée. Il la déposa à terre. Zoé lui prena son bras etle serra contre elle.

- Ne me laisse pas seule , je t'en pris... Elle tremblais.

-Zoéc'est mieux que tu restes ici à l'extérieur du bâtiment, c'estdangereux à l'intérieur, je te promais que je viendrai te chercher après.

 Elle le lâcha, il se retourna et lui donna un baiser sur lefrond avant de retourner vers le gymnase. Zoé rougissa etmurmura; t'es vraiment qu'un pervers toi.

Un ange ou un démon? ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant