6:00 am

33 9 4
                                    

Le réveil ce met à sonner, il est seulement 6 heures du matin. C'est ma journée de stage dans l'asile le plus réputé du monde! Je suis contente, moi, la jeune psychiatre Kassidy Williams ! Le sourire me monte aux joues. Bon, ça suffit de blablater, il est temps de commencer à se préparer. En me levant de mon lit, je mets mes chaussures puis me dirige dans ma cuisine. Aujourd'hui, le petit déjeuner est simple, un bon chocolat chaud avec un petit pain au chocolat. Une minute, une minute à attendre que le chocolat chauffe pour que je puisse le boire, une minute de perdu dans ma journée. Pour certaines personnes, une minute est égal à une éternité et, je fais parti de cette catégorie de personnes. Comme dormir par exemple, c'est une perte considérable de temps.

Bon, maintenant que mon Chocolat est chaud, je peux enfin prendre mon petit déjeuner tout en regardant les nouvelles du jour.

"Une psychiatre a encore sombré dans la folie avec son premier patient"

"Dans le plus réputé asile du monde, la prochaine psychiatre finira vite accompagné de ses patients"

Le second titre m'intrigue... J'ai une forte impression qu'il parle de moi... Je vais dans le même asile et je suis psychiatre... J'ai du mal lire. Je relis encore et encore le titre mystérieux et malheureusement, je ne me suis pas trompée. Je finis par passer outre et repasser ma tenue. Je vais leurs prouvé que je ne vais pas sombrer aussi facilement dans la folie.

Une journée dans un asile Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant