Je m'appelle Kassidy Williams, j'ai 23 ans. J'aimerais devenir psychiatre dans un asile de fou. J'aimerais savoir comment ils fonctionnent, j'aimerais aussi savoir ce qu'ils pensent, le moindre fait qui les a fait changer. J'aimerais les aider, et je pense qu'ils en ont vraiment besoin. Pour moi, il n'y a pas de cas irrécupérable, il y a juste pas assez de personnes assez compétentes pour les faire sortir de cette folie profonde.
Les malades mentaux m'impressionnent énormément, ils ont un petit quelque chose que nous, humains bêtes et inconscients sommes nous. Ils voient ce que nous, nous ne voyons pas. Le monde par exemple, certains le voit comme une blague, d'autres le voit comme le chaos total. Pour devenir des criminels, il faut des raisons et voir le monde différemment pour "l'améliorer" peut en être une. Pas pour le gouvernement bien sur, mais moi, je vais bien plus loin que ça ! J'essaye de me prendre pour le personnage, de penser comme eux mais c'est très dur. Dans un asile, nous pouvons facilement sombrer dans la folie en l'espace d'une heure voire deux. Ce boulot est très risqué parce que notre santé mentale peut en prendre un sacré coup.
Quelques heures plus tard, je reçois un coup de fil me disant que je vais passer une journée dans l'asile le plus réputé du monde. Ce stage va m'apprendre le métier, ce que je dois faire, ce que je dois vivre, en une seule journée et unique journée.
VOUS LISEZ
Une journée dans un asile Tome 1
TerrorJ'ai appris que je devais faire un stage dans un asile, seulement une journée, la journée décisive.