Le test était enfin terminé, il y a juste un petit détail, je n'ai pas eu mes vrais "résultats". Pendant ma pause déjeuner, le jeune homme qui m'avait fait passer mon test est venu me voir en me disant simplement que je pouvais exercer cet après midi, je n'ai pas osé demandé combien j'avais eu exactement, en même temps, il est parti tout de suite après. Il me tournait le dos, comme s'il ne voulait pas me voir, même m'éviter. Bref, j'ai continué à manger en attendant le grand moment.
Après avoir fini mon repas, deux gardes ou médecins je ne sais pas, sont venus me voir pour me dire d'y aller. Mon coeur battait plus fort que d'habitude, j'arrivais à l'entendre, à le sentir juste en posant délicatement ma main dessus. Je remettais mes lunettes correctement, en regardant par terre, je remarque que mes lacets sont défaits, je me baisse tout en regardant les deux géants à côté de moi. D'ailleurs, l'un d'eux me poussait pour que je me dépêche, ce que je finis par faire. Ils finirent par prendre mes deux bras et me faire avancer. J'étais coincé entre la peur et l'excitation, j'avançais mais je savais que je voulais reculer sauf que c'était impossible. Finalement, je m'arrêtais, un sourire aux lèvres sans savoir pourquoi, je reconnaissais très bien cette porte, c'était la porte qui menait aux soins intensifs.
VOUS LISEZ
Une journée dans un asile Tome 1
TerrorJ'ai appris que je devais faire un stage dans un asile, seulement une journée, la journée décisive.