Petit cadeau pour Alisson2824 et Tiphaine1424 ! Première fois que je publie seule ! Soyez indulgent svp je suis gentille 😅
JE PRÉVIENS LÉGER SPOILE DE LA SAISON 6 !!!!!!!!!!PDV Liam
Je marche dans la rue sans but depuis trois bonnes heures. Depuis ma rupture avec Hayden il y a plus d'un mois déjà, j'essais d'oublier tout ce qui m'arrive depuis un moment.
PDV externe
Hayden a rompu pour une raison bien précise, elle voyait bien que Liam ne la regardait, ne l'embrassait et ne lui parlait plus comme avant...
Et pour cause Liam était de plus en plus souvent avec une certaine personne.
Cette personne était d'ailleurs en train de le suivre depuis qu'il était passé par les bois. Au bout d'un moment Liam sortie de ses pensées et remarqua que quelqu'un ou quelque chose le suivait.Liam: Je sais que tu es là...
?: Je ne vois pas de quoi tu parles
Liam: Tu n'es vraiment pas discret tu sais.
?: Moi pas discret ? Tu rigole ? Ça fait deux heures que je te suis !
Liam: Pardon ?!?
?: Hein ? Non mais j'ai rien dit. Je vais y aller à plus !
Liam: Théo reviens !
Théo (de loin): Et pourquoi ça ?
Liam: Ça fait deux heures que tu me suis et quand je sais que tu es là tu fuis. Serais tu un trouillard Théo ?
Théo: Moi un trouillard ? T'as perdu la tête à force de sortir aussi tard le soir tous les jours !
Liam: Comment tu sais que je sors tous les jours ?
Théo: Peut être parce que je te surveille.
Liam: Qui t'a demandé de me surveiller au juste ?
Théo: J'ai décidé ça tout seul et j'ai même renvoyer Scott.
Liam: Scott me surveillait ?
Théo: Ouais.
Liam: Ben t'aurais mieux fait de le laisser faire je n'ai pas confiance en toi.
Théo: Tu n'as pas à avoir confiance en moi pour que je te surveille tu ne devrais même pas savoir que je suis là.
Liam: T'as qu'à être plus discret aussi.
Théo: Ben t'avais qu'à faire comme d'habitude et rester concentré sur tes pensées déprimante comme par exemple le fait que ton ex copine parfaitement parfaite t'as quitté comme la pire des merdes parce qu'elle n'a aucun sens de l'honneur.
Liam: C'est toi qui parle d'honneur ? La bonne blague ! Occupe toi de ce qui te regarde Théo !
Liam s'énervait, ses yeux commençaient à changer de couleur et ses griffes sortaient, il les planta dans ses paumes de mains essayant de se calmer pour éviter de tuer l'abruti en face de lui.
Théo: Liam ?
...
Théo: eh mais calme toi je rigolais ! Liam !
Liam parti en courant pour échapper à Théo sauf qu'il n'était pas de cet avis et qu'il le rattrapa assez facilement plaquant Liam contre un des arbres.
Liam: Lâche moi !
Théo: Hors de question, pas avant que tu te sois calmer.
Liam: Je te jure que si tu ne t'éloigne pas tout de suite je t'égorge !
Théo: Essaye pour voir !
Liam se débattait comme il pouvait essayant de mordre et de griffer la chimère en face de lui, mais celui ci était bien trop déterminé à ne pas le laisser s'échapper qu'il trouva vite une meilleure technique pour le maîtriser, il tourna Liam face à l'arbre les mains dans son dos. Liam essaya de bouger mais il ne parvint qu'à se déboiter l'épaule, il hurla puis arrêta tout mouvement, Liam avait le front collé contre l'arbre Théo derrière, la tête reposant sur son dos tout deux reprenant leur respiration.
Liam: Tu peux me lâcher ?
Théo: T'es calmé ?
Liam: Ouais ouais.
Théo: Je ne te crois pas.
Liam: Théo... s'il te plait lâche moi...
Théo: Ouais ok je remet juste ton épaule en place et je te lâche.
Liam: NON ne fait pas....
*Crac*
Liam: PUTAIN ! Mais t'aurais pu prévenir !
Théo: Pour que tu te crispe et que ce soit plus compliqué ? Non sans façon !
Liam: pfff
Il parti s'éloignant le plus possible de Théo. Pensant l'avoir semé il s'accorda une pause.
Théo: Tu aurais au moins pu dire merci.
Liam: AAH ! PUTAIN MAIS THÉO C'EST QUOI TON PROBLÈME !
Théo: Ben là c'est toi.
Liam: Merci ! C'est bon t'es content ? Maintenant lâche moi la grappe.
Théo: Tu ne semble pas avoir compris... Je suis là pour te surveiller, ce qui fait que je dois rester avec toi.
Liam se tourna montrant son dos à Théo.
Liam: Tu ne semble pas avoir compris non plus... Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me surveiller et encore moins de toi !
Théo: Ok.
Liam: Hein !?
Théo: J'ai dit ok. Je me casse tu ne me verra plus.
Liam: Ben tant mieux !
Théo: Adieu Liam !
Liam: Théo !
Mais il était déjà partit, courant le plus vite possible, regardant une dernière fois derrière lui. Il vit Liam cherchait de quel côté il était parti, tendant l'oreille mais Théo s'était stoppé sachant que si il bougeait Liam pourrait le repérer. Le loup prit sa tête dans ses mains s'écroulant au sol. Théo ne comprenait pas, pourquoi Liam avait l'air... triste ? Non ce n'était pas possible... Il secoua sa tête essayant d'oublier le visage de Liam.
Liam était dépité, après avoir perdu Hayden, sa copine, celle en qui il avait le plus confiance, il avait perdu... heu, il ne savait même pas... pourquoi le fait que Théo lui dise adieu lui avait fait ressentir un vide ? Il n'en savait rien... Liam s'énerva puis il vit une silhouette arriver en face de lui pensant que c'était Théo il releva la tête et commença à avancer dans sa direction mais au moment où il commençait à distinguer quelqu'un il senti une très forte odeur de sang, il jeta un oeil autour de lui mais rien, pourtant l'odeur s'intensifiait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'homme. Oui c'était un homme mais l'odeur était tellement forte qu'il n'arrivait pas à distinguer qui... Mais au moment où il se rendu compte que la personne en face de lui était un chasseur un éclair blanc lui brouilla la vue et après avoir reçu un choc sur la tête il se retrouva sur le sol inerte.
...........................................................
PDV THÉO
1mois... 1 putain de mois que je cherche Liam. Je l'ai laissé 5min et il a fallu qu'il se fasse kidnapper par des chasseurs... Malia n'arrête pas de dire que c'est peine perdu,qu'il est mort et enterré depuis le temps. Mais je suis sur que non, je sens qu'il est vivant je sais qu'il l'est. Je l'ai répété des dizaines de fois à Scott mais lui aussi devient septique, il faut dire que Malia peut être convaincante quand elle veut... Mais je continue de chercher, il m'a remonté à la surface de la terre je ne peux pas ne pas le chercher, il m'a sauvé, que les autres le veuillent ou non je lui en dois une...VOILÀ première partie publié pour l'anniversaire de ma soeur chérie 😘😘 j'ai fais cet OS spécialement pour elle car elle aime énormément ce couple ^^ J'essaierai de publier la deuxième partie rapidement ! Kiss sur vos cuisses bande d'écrevisse !
VOUS LISEZ
Recueil OS Teen wolf
RandomMini-histoire sur Teen Wolf et principalement le couple Liam/Théo que ma sœur idolâtre ! J'en ferais plusieurs sur ce ship ou même sur d'autre couple si vous me le demandez gentiment ^^