seven.

585 43 31
                                    


-Rosie's point of view-



Le lendemain matin se passa aussi bien que la veille. On mangea en compagnie des parents de Cheryl avant de se préparer pour partir en voiture dans la ville d'à côté où se trouvait de plus nombreux magasins qu'à Riverdale. On passa la journée à magasiner de nouveaux vêtements, faisant le tour complet du centre d'achat.


Je repérai une veste en jeans en entrant dans une énième boutique et au lieu de suivre Cheryl, je me dirigeais vers celle-ci. La veste se retrouvait du côté des hommes, elle était bleu pâle et avait un col en fausse fourrure. Je pensai directement à Jughead en la voyant, elle était simple et décontractée, en plein son style. Je pris la taille qui me semblait être la bonne avant d'aller à la recherche de Cheryl. Ça ne me prit pas beaucoup de temps avant de la trouver, elle était en train de regarder une magnifique robe rouge qui valait probablement plus que mon garde-robe au grand complet.


« Wow... C'est pour quelle occasion? » lui demandai-je en arrivant à son niveau. Elle tourna la tête pour me sourire avant de décrocher la robe.


« L'école organiser un bal un peu plus tard cette année et je crois que cette robe est la bonne. » Elle s'éloigna un peu, regardant les autres robes, je la suivi lentement, frôlant les dispendieux tissus du bout des doigts avant de sursauter quand un amas de tissus bleu vint troubler ma vue.


« Je crois également que tu devrais m'accompagner vêtu de cette robe ci. » dit-elle, pleine d'assurance. La robe qu'elle me montrait était très jolie. Elle était plus courte que la robe rouge de Cheryl et avait un côté un peu sexy. Elle me plaisait bien mais les bals n'étaient pas trop mon genre.


« C'est très gentil de m'inviter Cheryl mais je ne crois pas que les bals soient ce que je préfère malheureusement. » Cheryl leva les yeux au ciel avant de m'attirer devant un miroir, posant la robe devant moi.


« Regarde comment tu serais jolie dans cette robe, tu ne peux quand même pas priver de cette image tout le monde! De plus, ça serais très impoli de refuser mon offre. » Ce fut à mon tour de lever les yeux au ciel, mon regard croisa par la suite celui, suppliant, de Cheryl dans le miroir et je finis par abandonner, prenant la robe dans mes mains, avec chance, la robe rentrait dans mon budget. Je n'étais pas très difficile à convaincre pour une fois. Il ne devait pas avoir beaucoup de personnes qui arrivait à dire non à Cheryl Blossom.


On se dirigea par la suite vers les salles d'essayages. Comme Cheryl l'avait prévu, la robe m'allait à merveille et ce n'est pas sans elle que je me dirigeais vers la caisse. Je posais la robe et la veste en jeans sur le comptoir alors que Cheryl arrivait derrière moi.


« C'est pour qui la veste? » me demanda, visiblement vraiment curieuse alors qu'elle posait ses propres items à la caisse juste à côté.


« C'est pour Jughead, je suis sur qu'elle va lui plaire. » dis-je, souriant légèrement en sortant mon portefeuille.


« Alors tu es vraiment amie avec lui? » me demanda-t-elle, un peu surprise. Je fus moi-même surprise par sa réaction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The third one / / RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant