De toute époque, l'être humain a toujours vénéré des dieux aux multiples pouvoirs, des êtres tout puissants allant de Jésus à Zeus, changeant de nom selon l'époque et la civilisation. Mais vous êtes vous réellement intéressés à qui pouvaient bien être ces êtres divins, avec des pouvoirs parfois un peu exagérés ? Parce que désolé de vous décevoir, mais aujourd'hui je vais plutôt vous conter l'histoire de personnes qui ont réussi à être considérées comme telles sans même le vouloir ! Une petite dizaine de personnes, que dis-je ?! De LÉGENDES ayant surpassé les pouvoirs parfois surestimés des Dieux. Pour cela, laissez-moi remettre les choses à leur place, car votre petit monde n'est pas exactement comme vous le pensez être. Vous pensez être la seule ''dimension'' existante ? Bande de naïfs !
Il en existe sept ! La première n'est autre que celle des Dieux, aussi connue sous le nom de paradis, mais contrairement à ce que vous pensez, il est impossible pour une âme défunte d'y accéder, même si elle est plus pur que la pureté elle-même ! Le paradis n'est autre que la maison des dieux, l'Olympe si vous préférez, pour les mordus de mythologie grecque.
Lorsque vous êtes mort, votre âme va directement (sauf problème de transfert mais là je préfère ne pas m'étaler sur le sujet) dans la 2ème dimension, l'enfer. Là-bas, votre âme sera purifiée et lavée de ses souvenirs avant d'être recyclée dans un corps neuf. Bien entendu, en enfer, ils peuvent aussi décider de détruire votre âme jugée trop sale pour en créer une autre, mais je ne suis pas ici pour vous conter la mâtinée de notre chère Hadès, ou Satan, ou... enfin le dieu et maître des enfers, quoi ! Lui, comme tous les autres dieux d'ailleurs, possède une bonne dizaine de noms différents, que les humains leur ont donnés !
La 3ème dimension :
C'est celle où vous vous trouvez actuellement ! L'univers des humains, avec votre espace et vos galaxies ma foi passionnante ! Mais passons !
La 4ème dimension :
Celle-là est une dimension assez spéciale car il n'y a pas plus vide qu'elle ! On l'appelle la dimension de "passage", c'est grâce à elle que certaines personnes peuvent voyager d'une dimension à une autre (je reviendrais plus tard là-dessus).
La 5ème dimension :
C'est une dimension où se retrouvent toutes les créatures ratées créées par les dieux. Basilics, loups-garous, chimères, succubes, wendigos et tant d'autres ! Au début, ils étaient testés dans le monde des humains, mais après avoir vu leur inutilité déconcertante, ils ont été déplacés dans une dimension à part. Je me rappelle que vos contes évoquent ces "monstres"...
La 6ème dimension :
C'est la seule dimension n'abritant aucune violence, aucun être capable de crier ! Juste des plantes ! Cette dimension regroupe TOUTES les plantes et végétaux existant à travers les six autres dimensions, et d'autres qui lui sont propres, ainsi que tous les métaux, pierres et minéraux dans son sous-sol. Ce monde porte plusieurs noms, mais le meilleur selon moi reste "Le Jardin d'Amahara". Amahara était une jeune fille réputée immortelle qui protégeait cette dimension, jusqu'à sa mort il y a bien longtemps !
Et enfin, la 7ème dimension :
Celle-ci est celle qui va le plus nous intéresser : Either. Dans ce monde d'apparence si paisible, seule la force triomphe . Les morts sont nombreuses, et les gens faibles ne sont que du gibier pour les monstres. Le Royaume Nekoda, la plus puissante ville de Either, a choisi d'accueillir et de protéger une large population entre ses murailles gardées par les plus puissants guerriers de l'histoire. Dans tout Either, leurs noms résonnent et effraient les entités malfaisantes. Depuis que la Génération Sanglante est apparue, entre X765 et X775 (Années dans Either), tous respectent leur puissance et craignent leur vendetta. Elle n'a pas cessé de faire parler d'elle, surtout à la naissance des enfants Aishi, aujourd'hui nommés les deux enfants du démon : Karma et Yuno Aishi. Le troisième enfant, lui, est considéré comme un légende : Yuna, "l'ange parmi les démons", tel est son surnom de nos jours. Des rumeurs disent que suite à sa mort, Yuna serait devenue une déesse et qu'elle protégerait ses frères et sœurs des dangers, leur apportant une sorte de bonne étoile. Ces deux enfants sont aujourd'hui au pouvoir de Nekoda, aux côtés de puissants soldats qui sont venu de tout Either pour leur accorder leur confiance et leur fidélité éternelle.
Je vais maintenant vous raconter leur histoire, à eux et à tous ceux qui ont croisé leur route.
VOUS LISEZ
Nekoda
FantasyDans une dimension nommé Either, des hommes et des femmes surpuissants ont vu le jour. Nous suivrons l'histoire de Yuno Aishi, la reine de la puissante ville : Nekoda, et de ses nombreux camarade plus différents et puissant les uns que les autres...