Les bruits parcourant la foule laissaient entendre que l'arrivé des nouvelles puissances avait l'air de plutôt plaire ! Yuno parla brièvement de la guerre se préparant, en rassurant la population, leur affirmant que l'armée Nekoda était largement plus puissante que celle ennemi.
Tous rentrèrent alors au chateau après l'annonce, laissant les habitant poursuivre leurs petites vies paisibles à l'intérieur des murailles. En début de soirée, Ayaka entra dans le bureau de Law pour lui apporter un rapport complet sur les forces de combats ennemies...Dans la pièce elle trouva Yuno et le stratège en train de faire des suppositions sur les positions ennemies actuelles.
Law - Parfait ! Merci petite louve, avec ça l'ennemie ne pourra plus rien faire contre nous !!
Il ouvrit le dossier et lu en vitesse quelque lignes avant d'afficher un regard perplexe, il leva la tête et poursuivi :
- Mais...Le dossier n'est pas complet, je ne vois aucune trace d'armes mécaniques ou de nom de mages célèbre pour leur puissance...Tu es sûr d'avoir tout vu ?
- A vrai dire...Lorsque j'ai fouillée dans le palais ennemi j'ai bien faillis me faire voir par les gardes...Et même après avoir réussi à entrer dans leurs archives, il n'y avait quasiment rien ! J'ai alors espionnée les casernes et autres bâtiments pouvant contenir des armes mais à moins qu'ils aient tout cachés prévoyant ou non mon arrivé...Je craint malheureusement pour eux que leur armée ne soit même pas suffisante pour battre une dizaine de nos soldat du bataillons d'exploration...
Yuno -Je pense qu'ils cachent quelque chose...Le dirigeant actuelle est puissant déjà à lui seul mais pas assez pour ce battre contre nous avec une simple armée ! Si il nous déclarent la guerre c'est qu'il doit avoir une carte dans son jeu capable de nous abattre ou au moins selon lui...
Law - Hum...Il va falloir se préparer alors...Je pense qu'une alliance ou deux ne serait pas de refus si c'est pour faire peur à l'ennemi, n'est ce pas Yuno ?
- Oui...Je pense qu'il est temps d'aller solliciter nos deux amis étrangers !
Les deux stratèges se mirent à sourire tandis que la jeune femme louve au cheveux pale quittait la pièce se dirigeant vers la cuisine. Yuno se leva et quitta elle aussi la pièce un sourire complice avec Law sur le coin des lèvres.
Quelques temps plus tard, la jeune reine alla trouver l'apprenti royal : Yukine
- Hey ! Yuki ! Tu veux bien livrer 2 lettre en dehors du royaume pour moi s'il te plait ??
- Hum...ça dépend...J'ai quoi en échange ?
- T'es déjà nourris, logé, éduqué, chouchouté dans ce palais ! Tu veux quoi de plus ?! Je te rappelle que t'es pas seulement mon apprenti !! T'es aussi le messager de Nekoda !
- Rooh...C'est toujours moi qui me tape le sale boulot ! Déjà que je dois te supporter comme tuteur ...
- Mais !!!! Bon...Samuel cuisinera ce que tu veux pendant 1 semaine si tu fais se que je te demande !
- Ah là c'est intéressant !!! C'est quoi que je dois livrer et à qui ?
Yuno sortit 2 lettres d'on une accompagné d'une petite fiole de sang.
- Et le sang c'est pour quoi ?
- C'est mon sang, tu vas devoir aller dans la dimension des Enfers ! Et pour cela tu aura besoin de mon sang . ^-^
- Ah !...Et je dois les livrer à qui ces deux lettres ?...
- La première tu l'as livrera à "Valentin" le chef du domaine des vampire et l'autre, celle avec la fiole, tu l'as livrera à "Séukaj" !
- Et comment je suis censé le repérer ce "Séukaj" ?...
- Il porte une grande armure noire qui a un air maléfique, il n'a pas de physique...puisque ce n'est qu'une âme qui se déplace dans une armure...Je sais c'est bizarre mais quand tu arrivera en Enfer demande Séukaj et tout le monde saura qui il y est et ils pourront te conduire à lui ! Et surtout n'est pas peur, il est très...intimidant et il faut absolument dire que tu viens de ma pars aussi ! Si tu veux pas mourir...
- Très rassurant...Bon j'y vais maintenant, j'ai promis à Astushi que je l'aiderais à ramasser les cadavres dans la prison...
- ENCORE ?!! Mais il les massacres tous !! J'espère qu'il a de bonnes raisons sinon je vais me faire taper les doigts par Madenn... selon elle "cela perturbe ses calculs"...Bref ! Fais vite !
Le garçon sortit alors ses ailes d'ange noir et s'envola en direction des Enfers , son premier lieu de livraison. Il brisa la fiole de sang et pensa très fort à sa destination avant de prononcer le mot latin : "Infernum" Pour arriver dans la dimension souhaité. Là bas il tomba nez à nez avec le gardien des lieux, un chien à trois têtes.
Yukine demanda alors avec hésitation si "Séukaj" était là et directement le chien tourna ses têtes vers un passage menant au Tartare. Il poursuivit alors et après un moment de recherche il tomba sur une armure avachis sur le sol, comme si il était endormit.
- Eh toi ! L'armure endormis !
Une voix grave et profonde fit alors sont apparition, sortant du casque.
- Qui es-tu ?...
- Moi ? Yukine, je suis envoyé par Yuno Aishi la reine du royaume Nekoda et détentrice du pouvoir de passeur ...
- Enfin...cela fait bien longtemps que j'attend son appel...la vie est tellement ennuyante ici...
L'homme se leva lourdement faisant cogner le métal de son armure au mur sur lequel il était adossé, il leva la "tête" vers l'enfant et une puissante aura noir commença à s'en échapper...Il prit la lettre entre ses gants métalliques et lu silencieusement avant de prendre son arme imposante, orné d'une pierre rouge sang assez étrange. Il traça un cercle avec le bout de l'arme et dit :
- Viens petit, le crystal de mon arme nous permettra de revenir chez toi.
- Mais comment ? Vous n'avez pas de passeur chez vous ?
- Tu sais, les dimensions où il n'y a pas de passeur s'arrête d'avancer dans le temps et meurts donc peu à peu...mais grace au crystal temporel au centre des Enfers, cette dimension peut fonctionner correctement et un petit bout de ce crystal me permet de voyager de temps en temps entre les dimensions.
- Hum...je vois, allons y alors.
Les deux garçons arrivèrent alors au palais et Yukine s'empressa d'aller chercher Valentin, l'autre homme concerné par les lettres. Il les emmena devant la reine assise sur son trône imposant dans la grande salle...Yuno les regarda alors rentrer et une fois tous devant elle, elle se leva et prit la parole :
- Vous voila enfin, l'heure est venu mes amis d'allier nos force contre un ennemi commun...Valentin, le roi vampire possédant le pouvoir étrange de créer et de contrôler les stupéfiants et Séukaj, le fils adoptif d'Hadès le roi des Enfers, le puissant détenteur d'un morceau de crystal temps...Cela faisait bien longtemps mes amis...
------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre, ça avance doucement mais surement ! Arrivé de 2 personnages important, je posterais bien sûr leurs présentations en parallèle ! Sur ce ! J'espère que cela vous aura plu et je vous dis à très vite j'espère !
VOUS LISEZ
Nekoda
FantasyDans une dimension nommé Either, des hommes et des femmes surpuissants ont vu le jour. Nous suivrons l'histoire de Yuno Aishi, la reine de la puissante ville : Nekoda, et de ses nombreux camarade plus différents et puissant les uns que les autres...