Le soleil venu chatouiller les paupières des habitants, les marchants préparent le marché, les commerçants ouvrent leurs magasins, les soldats du bataillon d'exploration reviennent de mission, le majordome du palais prépare le petit déjeuner pendant que les habitants du château Nekoda se lèvent tranquillement.
Au bout d'un grand couloir remplit de portes toutes fermées se trouvent la chambre de la Reine Yuno, devant sa porte, 2 soldats avec un air plutôt décontracté, l'un d'eux assis au sol, baillant à s'en décrocher la mâchoire et quand à l'autre il lisait son journal adossé au mur.
Soudain la porte s'ouvrit violemment sur l'un des soldat et Yuno sortit en chemise de nuit armée d'un lance flamme de sa chambre avant de crier :
- Où est-il ?!
- De...de qui votre majesté?
- Bah la chose ignoble qui m'a réveillé !
Les 2 soldats se regardèrent puis firent ''non'' de la tête en haussant les épaules.
- RAAAAH c'est pas possible y'a vraiment des insectes partout dans ce château!
- Mais de quels insectes parlez vo...
- Le voilà !!!
Sans qu'il eu le temps de finir Yuno venais de l'éjecter involontairement à l'autre bout du couloir avec le lance-flamme pour aller chasser un cafard, Yuno courut dans tout le château jusqu'à tomber sur Atsushi Nakajima son second :
- Attrape-le !!!
- Hein?
Atsushi regarda au sol puis écrasa violemment le cafard .
- Beurk !
Yuno s'avança vers lui et regarda le cafard écrasé sur un magnifique tapis rouge.
- Samuel !!
Le majordome Samuel arriva puis changea le tapis en un instant puis regarda Yuno toujours en pyjama avant de lui dire :
- Excusez-moi, mais que faisiez-vous dans les couloir avec cette tenue ?
- Elle chassait des cafards ...
- Oh je vois, allons suivez-moi le petit déjeuner est bientôt servi, il vous faut de vêtements plus adaptés .
-D'accord...
Samuel s'inclina puis partit avec Yuno dans sa chambre laissant seul l'autre jeune homme.
À 8h15 précise, tout le monde étaient assis autour d'une grande table garnis de toute choses, préparés avec soin par le seul majordome du château: Samuel !
Des rires résonnaient dans la salle, le chef des armées, la conseillère ou la reine ils étaient tous assis à la même table, pendant les repas, ils laissent tomber leurs grades et se considère tous comme des amis et non des collègues, se qui donne parfois des situations assez comique d'un point de vu extérieur :
Madenn -Yuno! Tu pourrais te tenir correctement à table non ?!
Yuno était debout un pied sur la table en train de se battre contre Ayaka la chef des armées et Yukine pour avoir le dernier morceau de viande (Comme d'habitude...).
Yuno - Il est à moi !!
Ayaka - Dans tes rêves je l'ai vue en première !
Yukine - N'importe quoi ! C'est moi qui l'ai vu en premier !!
Anko - Cela ne sert à rien de se battre voy.... !
Sans qu'il est fini de parler il se prit une assiette au visage, les trois gamins se jetaient la vaisselle maintenant.
Karma se leva et dit :
- Mais c'est pas bientôt fini oui ?!
Pipper se pris une fourchette au visage :
- Aïe ! Mais ça fait mal les fourchettes !
Tout le monde fini par participer à cette bataille de vaisselle et de nourriture dans le rire et la joie telle des enfants.
Après le repas et les nombreuse préparations, l'heure venu de présenter les fameuses nouvelles puissances Nekoda ! La "génération sanglante" est arrivé, et la population doit être informé et rassuré, la guerre approche, serons t'ils à la hauteur ?
Nekoda étant une très grande ville, elle est organisée stratégiquement entre ses 3 murailles différentes, sachant que c'est une des rares villes à être placé entre la mer et une très grande forêt et n'aillant aucun voisin à moins de 200 kilomètres. Au centre de cette ville, une immense place se noircissant de foule pour assister à la grande annonce aillant fait beaucoup parler d'elle. 6 personnes masqués accompagnés de la reine suivi de son majordome arrivèrent sur la scène centrale, le reste des habitant du chateau c'étaient mélangés dans la foule pour assister à l'annonce.
Yuno commença à parler avec un sort d'amplification pour se faire entendre de tous :
- Cela fait maintenant 13 ans que Nekoda n'est protégé que par son armée de soldat, sans aucune puissance Nekoda pour les seconder ! Mais après de longues années de recherche aux quatre coins de nos dimensions, j'ai enfin trouvé la crème de la crème pour assumer le rôle de "Puissance Nekoda".
Des bruits et des paroles parcoururent la foule, entre l'étonnement et la joie.
- Vous ne serez plus jamais dans la crainte de voir vos proche mourir sous la main d'un mage surpuissant comme à l'époque ! Je vais maintenant vous les présenter un par un ! Puis ensuite je vous révélerai une information de la plus haute importance...
La jeune reine s'avança vers la première personne masqué et lui retira avant de se retourner vers le public pour le présenter.
- Voici Law ! Notre nouveau stratège, spécialiste dans la prédiction des mouvements adverse et amateur de fraisier ! Il sera la 7 ème puissance Nekoda !
La foule encore plus agité et impatiente de connaitre la suite devenait de plus en plus bruyante avant que la reine ne poursuive vers le prochain, les enchaînant.
- Staz ! Un vampire accro à la culture humaine, aux siestes et à sa chambre confortable au palais. Doté d'une grande puissance magique, il saura vous défendre entre 2 mangas !
- Karma ! Vous le connaissez comme étant un fils Aishi et le chef de la garde royal, et bien grace à sa rapidité et sa puissance physique il gagne sa place comme 5 ème puissance Nekoda pour vous servir !
- Kyoko Tsunami ! Jeune chef des bataillons d'exploration, sa discrétion et sa précision on sut me charmer ! Elle mérite sa place de 4 ème puissance Nekoda largement !
- Atsushi Nakajima ! Ce blondinet aux airs d'ange est loin d'être aussi pur qu'il en à l'air, sadique et cruel, il vous protégera en faisant plus que regretter sa venu à l'ennemi ! Sa puissance étrange et méconnu le donne sa place dans le top 3 des puissances Nekoda !
- Ayaka ! Fille d'un grand samouraï, elle a grandit à mes côtés comme Atsushi. Avec sa puissance d'un blanc pure et sa lame possédé elle ferait pâlir les plus grands, possédant déjà le second souffle ! Elle mérite sa place de 2 ème puissance Nekoda !
Elle marqua une pose puis voyant la curiosité du publique elle poursuivit :
- Et enfin...La première puissance Nekoda n'est autre que moi même ! Qui de mieux que la reine aillant atteint "la zone" en niveau de combat pour défendre la population ?!
VOUS LISEZ
Nekoda
FantasyDans une dimension nommé Either, des hommes et des femmes surpuissants ont vu le jour. Nous suivrons l'histoire de Yuno Aishi, la reine de la puissante ville : Nekoda, et de ses nombreux camarade plus différents et puissant les uns que les autres...