"nous sommes ensemble."

16.1K 950 374
                                    

Vendredi 11 Août, 12h29.
Repas.》

Nous passons beaucoup plus de temps ensemble, Damian et moi. J'ai préféré ne plus parler de ce qui s'est passé hier soir, trop gêné pour en discuter.
Nous mangeons ensemble, en ce moment même, à la cantine, avant je mangeais toujours seul mais il fait des efforts pour être plus avec moi malgré que les autres soient là.

Nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce qu'un garçon aux yeux noisette attise mon regard. Tibo.
Il ne se gêne pas et s'assied à côté de mon copain.

-Salut, ça va ?

-Qu'est ce que tu veux ?

-Calme toi, bichette. Je venais juste passer un petit bonjour.

-"Bichette", sérieusement ?

-Tout le monde est sur les nerfs sur cette table ? Vous avez l'air fatigué, vous avez pas bien dormis hier soir ou quoi ?

Le châtin s'empêche de rire pendant que je frappe son épaule. S'il rigole ça va paraître suspect.

-Vous êtes suspects, enfin bref je ne veux pas de détails, je suis juste venus vous dire que c'est Mathieu qui a mis au courant tout le monde de votre relation.

-C'est qui ce Mathieu ?

-Le mec qui a dit que l'homosexualité était une maladie.

Il se lève, énervé, et va vers la table d'un garçon.
Celui-ci en le voyant arrivé sors de sa chaise et s'approche aussu, pendant que moi, je marche derrière mon amoureux. Je n'ai pas envie qu'il fasse encore quelque chose de mal, il pourrait peut être se faire renvoyer.

-Salut les PD ! Que me vaux le plaisir de vous voir aujourd'hui ?

-Je viens fermer ta gueule de pute.

-Moi une pute, c'est plutôt ton copain, non ?

Damian prend le col de son ennemi et le regarde froidement. Je ne sais pas quelles sortes de rumeurs tournent sur moi mais elles n'ont pas l'air de lui plaire.

-Répète ça encore un fois et je te fais lécher le plancher. Ça ne t'as pas suffis l'autre fois hein ? À croire que tu es masochiste.

-C'est une pute.

Le premier coup de poing part, ça le touche dans le ventre. L'homme tombe au sol en gémissant de douleur.

-Comment as-tu découvert que j'étais avec lui ?

-Je vous ai vus sur le banc en train de prendre des photos... vous êtes... dégoûtants.

Il allait lui mettre un coup de pied mais je l'en empêche.
Un surveillant arrive avec un élève qui est sûrement aller dire à celui-ci.
Damian me repousse et se dirige vers la grande personne, avec Mathieu qui se relève et le suis. Je les regarde s'éloigner.
J'espère qu'il n'aura pas beaucoup de sanctions.
J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé....

《16h52. Chambre 164.》

Damian entre dans la chambre, son visage ne reflète aucune expression, qu'est ce qu'il lui arrive ?

-Alors ?

-Alors, je quitte cette chambre et vais tout seul dans une autre.

-Non ?

-Si.

-Comment on fait pour se voir ?

-En plus des corvées qu'il vont me forcer à faire, je ne sais pas. À croire que j'ai tué quelqu'un et que je suis en prison.

-Je vais trouver un moyen qu'il te remette dans la chambre.

-Candy, c'est pas grave, d'accord ? Tout va bien se passer, on trouvera l'occasion de se voir, comme le midi ou très tard le soir.

-D'accord...je vais t'aider à prendre tes affaires.

Je ne pourrai plus attendre le soir, qu'il rentre, on ne pourra plus fumer tous les deux, prendre un bain ensemble, regarder les étoiles et nous embrasser, ce sera possible mais moins souvent.
Les jours seront longs et ennuyeux.

Il prend son sac une fois terminé et me regarde, il plaque ses mains contre mes joues et embrasse mes lèvres avec les siennes.

-Candy.

-L'idiot.

Puis il quitta la chambre, je pourrai lui envoyer des messages secrètement aussi. Mais j'aimerai qu'il soit en face à moi et me chatouille doucement le cou avec ses lèvres.

《Lundi 21 Août, 11h56.
En cours.》

Ça fait déjà dix jours que mon copain est partie de la chambre, on a eu le temps que de discuter sur portable, à la cantine, il est surveillé par des adultes et donc je ne peux le voir pour le moment.
Aujourd'hui, je vais manger au même endroit, comme tous les jours. Je remarque un garçon châtin. Qui discute avec un agent de nettoyage. Il m'aperçoit quelques instants après, je m'avance vers lui en courrant. Je saute dans ses bras si chauds. Sa douce odeur m'avait manqué.

-Mon Candy ! C'est fou comme ta présence m'a manqué.

-Toi aussi.

-Je veux te voir tous les jours, mois, heures, minutes et secondes. Pouvoir t'embrasser et te toucher. Juste être avec toi.

-Je le veux aussi.


On va manger, tout les deux, même si les surveillants passent par là de temps en temps.

Mais au moins, nous sommes ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre assez court, excusez moi.
Mais je me réserve pour la suite.

La fin est proche, mes amis.

Idiot. [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant