"Je veux mémoriser chacunes des courbes de ton corps."

19.1K 1K 410
                                    

Je ne vous ai jamais dis qu'il n'y aurai jamais de sexe dans ce livre.
Yuki qui ne met pas de baise ? OMG FAUT APPELER UNE AMBULANCE.
Donc voilà le moment que vous attendez tous.
J'ai pas mis jusqu'à la fin parce qu'on sait tous qu'ils vont jouir mdr.
Bonne lecture.~

《Jeudi 10 Août, 17h26.
En cours.》

Plus que quatre minutes et ça sonne. Je pourrai enfin rejoindre Damian. On a décidé d'aller manger ensemble. Il m'a promis qu'il ne se laisserait plus influencer par ces personnes.
Je me demande qui est celle qui a découvert notre relation.

La sonnerie retentit et je saute presque de ma chaise, les gens me dévisagent sûrement que je semble être pressé pour la première fois de ma vie.
Je range mes affaires en vitesse et sors de la classe, mon ami... non, mon amoureux, m'attend devant le portail discutant avec deux de ses amis.
Je l'appelle, ou plutôt, je cris son prénom.
Il se tourne vers moi et m'adresse un grand sourire que je lui rend, bien sûr.

Je le rejoins malgré que ses camarades me lance des regard des plus noir mais je les ignores parfaitement. J'ai appris à avoir confiance en moi avec lui.

-On va manger où ?

-Tu verras ! C'est une surprise !

-Arrête avec tes surprises après j'ai rien à t'offrir...

-Je t'ai dis que ce n'est pas grave. Bon avant faut qu'on passe faire un tour à la chambre pour se changer.

-C'est un restaurant chic ou quoi ?

-Je t'ai dis que c'est une surprise, Candy.

Nous abandonnons ses amis qui n'ont rien compris. Une fois dans la 164, nous prenons notre bain habituel et nous nous habillons, je met une chemise blanche avec un jean bleue et lui, un jean noir, une chemise de la même matière. Il commence à se coiffer, il s'apprête à mettre du gel.

-N'applique pas ce truc dans tes cheveux, ils sont très bien coiffés sans.

Il laisse alors tomber le produit et se penche légèrement en avant devant moi me tendant la paume de sa main.
Comme une révérence.

-Monsieur, veuillez bien me donner votre magnifique main pour m'accompagner, je ne voudrais pas vous perdre.

-Bien sûr.

Je la lui pose sur la sienne. Il la referme, entremêlant nos doigts ensemble.
Voici notre nouvelle source de chaleur.

Nous quittons l'établissement à 18h30.
Je vous ai jamais expliqué comment c'est la galère pour sortir.
Soit, on sors discrètement, sautant le petit grillage mais si on veut passer par le portail, faut dire où, pourquoi et montrer nos carnets.
On a eu à faire à une femme qui nous a souris en voyant nos mains enlacées.

On marche jusqu'à la ville et nous nous arrêtons devant un restaurant.
Nous rentrons à l'intérieur. C'est un endroit très beau, lumineux et luxueux.

Un serveur vient nous voir et nous emmener à notre table.
Je regarde le menus avec mon amant. Ça à l'air un peu chère donc je me contente d'une salade quand il revient prendre nos commandes.
Damian prend la même chose.

-C'est un jolie lieu.

-Je l'ai choisis parce que tu l'es aussi.

-Idiot.

《21h35.》

Nous sortons du restaurant, main dans la main, nous sommes éclairés par la lune et les lampadaires, nous avons bien mangé et rigolé. C'était un moment très romanesque.

Après quelques minutes de routes nous nous retrouvons dans notre chambre, assis sur son lit, nous parlons.

Il caresse une de mes mains soudainement et approche ses lèvres des miennes, les pose délicatement sur celles ci, venant toucher mes hanches.
Il me demande l'accès en effleurant ma lèvre inférieur avec sa langue.
J'ouvre légèrement la bouche pour qu'il rejoigne la mienne.
C'est la première fois que nous nous embrassons ainsi mais cela ne me déplaît pas.
Sa main se ballade sous ma chemise me faisant frissonner.
Je me laisse tomber sur le matelas, il est sur moi désormais.

Il déboutonne mon haut et mon pantalon, les balançant dans un coin de la pièce.
Mes joues s'empourprent.

-D..Damian..Attend...

-Oui ?

-Fais attention...

Il sourit et embrasse mon cou, il parcourt mon corps de ses baisers, me faisant frémir d'un sentiment inconnu.
Il mordille l'intérieur de mes cuisses me faisant lâcher de petits bruits.

Je me redresse et passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Il caresse mon corps avec ses mains, mon caleçon se retrouve par terre avec mes autres habits.

-Je veux mémoriser chacunes des courbes de ton corps.

Je defais les boutons de sa chemise après qu'il ait dis cette phrase.
Je regarde un instant son torse pendant que ses doigts curieux touche mon entrée.
Je pousse un gémissement plaintif quand l'un d'eux entre.
Il commence de doux mouvements avec un seul, le temps que je m'habitue, il en rajoute un deuxième et continue ses vas et viens.
Il enlève ses doigts après un court instant.

Ses dents attrapent la peau sensible de mon cou, qu'il suçote.
J'enlève son jean et son sous-vêtement.
Sa verge est déjà tendue tout comme la mienne.

Il cherche un truc dans la poche de son pantalon, un petit truc argenté qu'il déchire.
Un préservatif.
Ne me demandez pas pourquoi il a ça.
Je m'allonge sur le dos fermant mes cuisses. Je suis un peu gêné quand même.
Il enfile la chose en latex et tapote mes jambes.

-Offre toi à moi.

Je les écarte, les joues chaudes. J'ai l'impression que je vais exploser.
Il soulève mon bassin et commence à entrer. Très doucement.
J'ai mal, très mal et cette sensation est très étrange.

-Ça va ?

-Je souffre...mais ça commence à passer...je crois....

Il ne bouge pas et je m'habitue très vite à cette présence inconnue en moi. Il commence alors à donner des petits coups de bassin.
Ça me fait mal mais le plaisir prend le dessus.
Il continue ses mouvements et j'essaie de retenir mes gémissements parce qu'on a quand même des voisins.

C'est une nuit de bohneur, de douleur et de plaisir.
De découvertes aussi.
Mais elle est plus particulière que les autres.
C'est la première fois.
C'est ma première fois avec Damian.

Idiot. [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant